Mais comme dans le fond (tout le fond) je suis sympa, après il a droit à son shoot de paracétamol

Ils ont dû recruter Loris, alors ils prennent leur précautions si jamais c'est la pleine lune.Brand a écrit :Je sais pas si c'est vendeur, autant de photos de paracetamol durant vos parties
J'ai cadrer pour éviter la coke, l'héro, le meta, le ice et les p**************.le Zakhan Noir a écrit :Ils ont dû recruter Loris, alors ils prennent leur précautions si jamais c'est la pleine lune.Brand a écrit :Je sais pas si c'est vendeur, autant de photos de paracetamol durant vos parties
Ah, donc il nous envois des kamikazes?Nichal a écrit : Sinon pour le paracétamol : Brand tu m'as bien demandé de leur péter les rotules ? Bon c fait mais comme je suis sympa, j'ai fourni les médocs .... après
Bonne idée. Mais je la trouve un peu "Bill" si elle est applicable dans toutes les situations (=à chaque combat)Alahel a écrit : 1. Initiative :
- Tout le monde tire l'init comme avant mais, dans chaque camps, on peut tactiquement donner son initiative à un de ses coéquipiers, et donc partager les différentes scores d'initiative en fonction des besoin.
Pourquoi : ça ajoutera de la stratégie de la vivacité, et évitera les delay à n'en plus finir.
Vous l'avez testé ?2. Récupérations :
- Les PJ peuvent dépenser une récup pour obtenir un take 10, même dans des conditions de stress, et même après le jet effectué.
- Les PJ peuvent dépenser trois récup pour obtenir un take 20, même dans des conditions de stress, et même après le jet effectué.
Pourquoi : ce qu'on appliquait avant était trop bill.
ça je le pratique déjà de manière moins formalisée. Et j'aime bien les pièges/pouvoirs/situations qui font perdre des récup'. ça induit un stress intéressant d'un point de vue gameplay.4. Récupérations (bis) :
- Quand vous avez été mourant, subi la faim, la soif, le manque de sommeil, la maladie (liste non exhaustive), votre capacité à récupérer baisse, et donc votre nombre de récupération aussi. Ces récupérations perdues se récupèrent avec le temps, une fois que vous ne subissez plus l'état qui en était responsable.
Pourquoi : pour niveler l'effet "6 heures de sommeil remettent à neuf, automatiquement"
Ok. Et vous l'avez autorisé / utilisé sur quels types de jets ? Tous ? Carac / Comp / Attaque / JS ?nain vité a écrit :Pour le point 2 , oui on a testé , et c'est sympa. Il faut bien gérér les récup, et ça permet un peu de se lâcher sur le boss de fin ou lorsqu'un gros pouvoir part.
C'est fun , mais piégeant, ça consume très vite les récup. Faut jouer avec quoi.
Nain.
Je vais finir par croire que tout ceci n'est qu'un vaste complot cherchant à me décrédibiliserAlahel a écrit : Quoi ! Je viens de louper cette saloperie qui me désosse depuis 3 rounds ! Je claque une récup et je lui balance un coup dans sa gueule !!!![]()
Donc tu avoue que avec +5 tu rate encores ?Nichal a écrit :Je vais finir par croire que tout ceci n'est qu'un vaste complot cherchant à me décrédibiliserAlahel a écrit : Quoi ! Je viens de louper cette saloperie qui me désosse depuis 3 rounds ! Je claque une récup et je lui balance un coup dans sa gueule !!!![]()
Les furry's ça comptes ici monsieur " pourquoi le soleil il n'est pas noir?"Nichal a écrit :Tatatata hier j'ai fait un zoli 19 sur mon seul jet de dé de la soirée