[CR] Buffy RPG: épisode 2.06 Apocalypse Now
- Hicksou
- Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!
- Messages : 564
- Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:01 pm
Re: [CR] Buffy RPG: épisode 2.04 Vaudeville chez Henri Hubert
oh putain, je suis en retard!
- Adj
- Envoyé de la Source
- Messages : 2408
- Inscription : jeu. juil. 31, 2003 10:23 am
- Localisation : Paris / Montreuil
- Contact :
D'façons à un Xp par jour de retard, ça m'arrange
Bah, tu fais la course avec Mange' et son CR Zorback, t'as juste un peu de retard...
Adj
Adj
- Adj
- Envoyé de la Source
- Messages : 2408
- Inscription : jeu. juil. 31, 2003 10:23 am
- Localisation : Paris / Montreuil
- Contact :
Quelle chochotte !
Y A EU DE LA FESSE !
Adj, qui coupe le dialogue très cru sinon Hicksou osera jamais poster son CR
PS: pour l'instant, j'en suis à deux explosions !
Adj, qui coupe le dialogue très cru sinon Hicksou osera jamais poster son CR
PS: pour l'instant, j'en suis à deux explosions !
- Hicksou
- Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!
- Messages : 564
- Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:01 pm
Re: [CR] Buffy RPG: épisode 2.04 Vaudeville chez Henri Huber
Allez, j'ai un CR de retard, je finis Bons baisers d'Alsace et démarre le nouveau où comme dit si bien Adj, les relations amoureuses se sont développées.
Sachant que l'épisode joué samedi dernier était l'avant dernier de toute la campagne.
Je remet le début du CR de l'épisode 5 en guise de rappel
Sachant que l'épisode joué samedi dernier était l'avant dernier de toute la campagne.
Je remet le début du CR de l'épisode 5 en guise de rappel
Allez, je démarre le CR de Bons baisers d'Alsace.
Introduction
Janvier sous la pluie, rien d'extraordinaire, mais Bérénice avait oublié qu'il pouvait si froid en Alsace après cinq ans à habiter sur Paris. Il faut dire qu'en plus l'atmosphère est plutôt glaciale ici au cimetière de Lezenheim.
On enterre la cousine Maud, morte lors d'une tentative du marionnettiste pour entrer dans ce monde. Bérénice ne peut retenir ses larmes, d'ailleurs elle ne les retient plus depuis qu'elle a pris le train à Paris avec son père Jean et sa soeur Electre.
Parlons en d'Electre d'ailleurs! Lors de cette maudite soirée, elle a été changée en vampire et sans Henri Hubert, qui s'est barré comme un voleur aux Maldives, le scooby gang ne trouve aucun moyen de la faire redevenir humaine!
Bérénice presse le bras de sa soeur. Elle se tient calme pour le moment, pourvu que ça dure longtemps. Ca fait une semaine que l'équipe la drogue de prozac pour la fatiguer et enlever ses pulsions meurtrières, mais là elle commence vraiment à faire une overdose et sa tête livide ne vient pas seulement de sa condition de vampire!
Foutu ciel aussi! Heureusement que le temps est pourri, Electre ne craint rien sous son ombrelle, mais ça fait deux parapluies qui flambent sous l'oeil de leur père en moins de trois jours. Il va finir par se douter de quelque chose.
Ca y est, c'est l'heure de jeter des fleurs sur le cercueil qui s'enfonce dans la terre. Un petit coup de manche de t shirt pour effacer les larmes et Bérénice prend la rose que lui tend son père. Elle lache Electre pour quelques secondes et lui lance un dernier regard. Sa soeur jumelle a le regard à moitié vide. Elle est totalement défoncée et en plus elle est crevée de pas dormir la journée. Bon, elle devrait se tenir tranquille.
Notre jeune tueuse s'avance devant le trou béant. Les larmes lui remontent aux yeux. Si seulement elle menait une vie normale, rien en serait arrivé. Elle tourne la tête vers Laura et Robert, les parents de Maud. Elle est sûr qu'ils lui en veulent de l'avoir amenée à Paris. Elle a fait croire que des zonards avait passé à tabac la pauvre fille, mais bon il a fallu trainer son corps mort de l'appartement de Henri Hubert jusqu'à une rue mal famée du quartier de la goutte d'or. C'est plus que Bérénice peut en supporter!
Elle jette sa rose et murmure "Adieu Maud, désolée..." Un coup de manche et un reniflement plus tard, elle tourne les talons pour retourner à sa place.
Non!! Pas ça! Electre s'est barrée!
Bérénice fonce à travers tout le cimetière à la recherche d'Electre. Où est ce qu'elle a bien pu aller! Pourvu qu'elle ne morde personne. Au détour d'une tombe, elle apperçoit une petite cabane et un vieil homme transporte une brouette remplie de terre. Electre se trouve derrière lui les deux crocs sortis, prête à le saigner de tout son coeur!
"Arrète!"
Le vieil homme se retourne et n'est pas horrifié par la face de vampire de la jeune fille. Il se retourne vers Bérénice et ses yeux s'écarquillent!
"C'est bien la première fois que je vois une tueuse et un vampire avec la même tête au même endroit! Je dois me faire vieux!"
Bérénice reste incrédule!
"Comment vous savez pour moi?" (Elle en profite pour faire une clé de bras à sa soeur pour la calmer!)
"Ahahah "(il sourit à pleine dent -remarquez le singulier employé ici...)
Il continue :"Vous savez à mon âge, je me suis occupé de pas mal de cimetières! Et j'en ai vu des choses! Je dois dire que je commence à croire au destin!"
"Quoi, quest ce que vous me racontez?"
"Hihihi, vous êtes l'élue pour nous sauver. Venez ce soir à minuit à ma cabane! Ou notre petite ville de Lezenheim périra!"
Un éclair fend le ciel!!!
A plusieurs centaines de kilomètres de là, dans XVIeme à Paris. En haut du cinquième étage d'un buiding, une lumière épileptique éclaire tout le quartier d'une petite fenètre...
"Je te jure que le Hidden Palace il se trouve là!"
"Hey, tu te fous de moi, t'as même pas débloquer le 7eme anneau, tu le verras jamais..."
"Attends même les yeux fermés, je lui fais sa fête à Robotnik!"
"grrr grrr grrrrr grrr!"
"Non, tu joueras pas, t'as de trop grosses patounes! Va faire des crèpes!"
Vous aurez reconnu deux jeunes jouant à Sonic 3 dans un appartement dévasté par les chips par terre et les restes de pizza, empéchant leur ours en peluche doté d'une âme de jouer avec eux!
On sonne à la porte:
"Maxime, tu vas ouvrir!"
"Tu te fous de moi, François, c'est à mon tour de jouer!"
"Hey qui a éteint la console! Téophile, t'abuses! Ah non, ne mets pas Quackshot à la place, je déteste ce jeu!... Bon ok j'ouvre!"
François va à la porte. Il voit la serrure défoncée (lors de la murder précédente).
"Hey, faut vraiment être con pour sonner, la porte est encore défoncée!"
A la porte, un jeune observateur de 16 ans tout bronzé en short hawaian et Rayban attends mécontent avec sa valise!
François a le souffle coupé
"Henri hub! Je m'apprétais à réparer ta porte! Ca fait plaisir de te voir revenir chez toi! C'était bien les vacances?"
Le pied de Henri Hub entre dans son appartement et sa tong écrase un morceau de Pizza!
"Alors, je vois qu'on a fait la fête chez moi pendant mon absence!"
Fin de l'intro!
- Hicksou
- Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!
- Messages : 564
- Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:01 pm
Re: [CR] Buffy RPG: épisode 2.04 Vaudeville chez Henri Huber
De retour à Lezenheim,
Bérénice et Electre rentre dans la maison de leur oncle et tante. A l'arrière de la voiture de leur père Jean, elles se regardent incrédules.
Si la mort de leur cousine n'avait pas été assez difficile comme ça, elles allaient devoir affronter des monstres dans ce petit bourg d'Alsace!
Ok, c'est normal qu'à Paris on rencontre toute sorte de types, vampires, loup garous... dragons! Mais en Alsace!
Bon pas question que les garçons s'amusent pendant qu'elles doivent bosser. Le tatoo sorti, Bérénice envoie un texto à François:
"Les gars, on a besoin de vous en Alsace, il parait que quelque chose ne tourne pas rond. PS: François, j'espère que tu as trouvé quelquechose dans la bibliothèque d'Henri hub pour rendre Electre à nouveau humaine! Là elle commence à se la jouer mauvaise!"
...
A Paris: Henri Hubert n'est pas très content. Il ramasse les décombres de Pizza, débranche la mégadrive, pose ses valises à l'entrée, s'affale sur le canapé et demande :"Bon j'espère que vous avez une explication pour ce foutoir car mes parents vont gueuler!"
Maxime et François se regardent...
"C'est Téophile!"
"Grum grum grum!!!"
"Bon ok, c'est compliqué! Tu es parti sans donner de nouvelles. On s'est tous inquiété et donc on s'est rendu chez toi samedi dernier. Seul souci! Yavait aussi Mlle Martiale la proviseur, Antoine bouyingues, une journaliste, la cousine de bérénice et Electre, zorbak le sorcier et même Axel le mec de Bérénice vivant dans une autre dimension!"
"Vous vous fichez de moi?"
"Non, non! En fait Axel c'était pas lui, c'était un démon envoyé par le marionnettiste pour tromper tout le monde et récupérer le miroir de Bérénice qui permettrait au démoniaque Marionnettiste d'arriver sur terre!"
"Houlà, vous vous en êtes sortis!"
"Ben oui, si tu veux le détail, lis le magnifique CR d'Hicksou quelques pages plus tôt, mais on a réussi à démasquer le faux Axel!"
"Cool!"
"Oui sauf qu'on a transformé Mlle Martial en vampire!"
"Ahh, bon on va pas la revoir de sitot à Henri IV!"
"Ya pas qu'elle qu'on a transformé en vampire... Electre aussi!"
"Quoi!!!"
"Oui mais Bérénice reste à côté et la surveille. Pour l'instant, elle est pas trop méchante tant qu'on lui donne du sang de porc!"
"Elles sont où les filles?"
"En Alsace, car leur cousine a été tuée aussi pendant la soirée dans ta cuisine..."
"Ca peut pas être pire!"
"Ben si Lola l'étudiante craquante en seconde, c'était un démon suceur d'ame. Elle a mangé la moitié de l'âme de Maxime!"
"Ben Maxime, ça a l'air d'aller!"
"Ben oui, il me reste encore un bout de mon âme puis ça fait pas mal et je suis sur le point de conclure avec elle..."
François de rajouter "Je crois qu'elle l'a un peu ensorcellé!"
Le tatoo de François résonne. Un coup d'oeil ensuite: "Apparemment faut qu'on parte en Alsace rejoindre les filles! Je pars chez moi faire ma valise. MAxime tu t'occupes de ranger!"
"Heu non, je suis parti, j'ai laissé des vétements au lavomatic..."
Une porte d'entrée claquée ensuite (et quelques pièces de serrures tombant par terre), Henri Hubert se retrouve seul avec son ours en peluche Teophile. Il se retourne vers lui pour qu'il l'aide à ranger, mais Teophile est déjà parti jouer avec sa Game Gear!
Henri Hubert prend son balai... Bon j'ai une demi heure avant de prendre le prochain train pour Lezenheim...
Bérénice et Electre rentre dans la maison de leur oncle et tante. A l'arrière de la voiture de leur père Jean, elles se regardent incrédules.
Si la mort de leur cousine n'avait pas été assez difficile comme ça, elles allaient devoir affronter des monstres dans ce petit bourg d'Alsace!
Ok, c'est normal qu'à Paris on rencontre toute sorte de types, vampires, loup garous... dragons! Mais en Alsace!
Bon pas question que les garçons s'amusent pendant qu'elles doivent bosser. Le tatoo sorti, Bérénice envoie un texto à François:
"Les gars, on a besoin de vous en Alsace, il parait que quelque chose ne tourne pas rond. PS: François, j'espère que tu as trouvé quelquechose dans la bibliothèque d'Henri hub pour rendre Electre à nouveau humaine! Là elle commence à se la jouer mauvaise!"
...
A Paris: Henri Hubert n'est pas très content. Il ramasse les décombres de Pizza, débranche la mégadrive, pose ses valises à l'entrée, s'affale sur le canapé et demande :"Bon j'espère que vous avez une explication pour ce foutoir car mes parents vont gueuler!"
Maxime et François se regardent...
"C'est Téophile!"
"Grum grum grum!!!"
"Bon ok, c'est compliqué! Tu es parti sans donner de nouvelles. On s'est tous inquiété et donc on s'est rendu chez toi samedi dernier. Seul souci! Yavait aussi Mlle Martiale la proviseur, Antoine bouyingues, une journaliste, la cousine de bérénice et Electre, zorbak le sorcier et même Axel le mec de Bérénice vivant dans une autre dimension!"
"Vous vous fichez de moi?"
"Non, non! En fait Axel c'était pas lui, c'était un démon envoyé par le marionnettiste pour tromper tout le monde et récupérer le miroir de Bérénice qui permettrait au démoniaque Marionnettiste d'arriver sur terre!"
"Houlà, vous vous en êtes sortis!"
"Ben oui, si tu veux le détail, lis le magnifique CR d'Hicksou quelques pages plus tôt, mais on a réussi à démasquer le faux Axel!"
"Cool!"
"Oui sauf qu'on a transformé Mlle Martial en vampire!"
"Ahh, bon on va pas la revoir de sitot à Henri IV!"
"Ya pas qu'elle qu'on a transformé en vampire... Electre aussi!"
"Quoi!!!"
"Oui mais Bérénice reste à côté et la surveille. Pour l'instant, elle est pas trop méchante tant qu'on lui donne du sang de porc!"
"Elles sont où les filles?"
"En Alsace, car leur cousine a été tuée aussi pendant la soirée dans ta cuisine..."
"Ca peut pas être pire!"
"Ben si Lola l'étudiante craquante en seconde, c'était un démon suceur d'ame. Elle a mangé la moitié de l'âme de Maxime!"
"Ben Maxime, ça a l'air d'aller!"
"Ben oui, il me reste encore un bout de mon âme puis ça fait pas mal et je suis sur le point de conclure avec elle..."
François de rajouter "Je crois qu'elle l'a un peu ensorcellé!"
Le tatoo de François résonne. Un coup d'oeil ensuite: "Apparemment faut qu'on parte en Alsace rejoindre les filles! Je pars chez moi faire ma valise. MAxime tu t'occupes de ranger!"
"Heu non, je suis parti, j'ai laissé des vétements au lavomatic..."
Une porte d'entrée claquée ensuite (et quelques pièces de serrures tombant par terre), Henri Hubert se retrouve seul avec son ours en peluche Teophile. Il se retourne vers lui pour qu'il l'aide à ranger, mais Teophile est déjà parti jouer avec sa Game Gear!
Henri Hubert prend son balai... Bon j'ai une demi heure avant de prendre le prochain train pour Lezenheim...
- Mangelunes
- Dieu des blagues mal formulées
- Messages : 1965
- Inscription : jeu. mars 23, 2006 12:43 pm
- Localisation : Paris 18
Re: [CR] Buffy RPG: épisode 2.05 Bons baisers d'Alsace!
Ah le suçon d'âme au cou de Maxime, je ne spoile pas mais sachez que ça a donné lieu à de superbes moment de roleplay lors de la dernière partie !"Ben si Lola l'étudiante craquante en seconde, c'était un démon suceur d'ame. Elle a mangé la moitié de l'âme de Maxime!"
"Ben Maxime, ça a l'air d'aller!"
"Ben oui, il me reste encore un bout de mon âme puis ça fait pas mal et je suis sur le point de conclure avec elle..."
François de rajouter "Je crois qu'elle l'a un peu ensorcellé!"

Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
- Hicksou
- Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!
- Messages : 564
- Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:01 pm
Re: [CR] Buffy RPG: épisode 2.05 Bons baisers d'Alsace!
J'ai deux épisodes de retard!!!
BOn promis je finis aujourd'hui mon retard!
BOn promis je finis aujourd'hui mon retard!
- Adj
- Envoyé de la Source
- Messages : 2408
- Inscription : jeu. juil. 31, 2003 10:23 am
- Localisation : Paris / Montreuil
- Contact :
- Hicksou
- Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!
- Messages : 564
- Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:01 pm
Re: [CR] Buffy RPG: épisode 2.05 Bons baisers d'Alsace!
C'est le soir dans la petite ville de Lezenheim.
Jean, le père d'Electre et Bérénice, s'inquiète de plus en plus. Pourquoi donc Electre ne veut plus rien manger! Déjà son oncle et sa tante sont ultra vexés, mais en plus elle va maigrir encore plus alors qu'elle est en pleine période de croissance...
Bérénice donne des coups de coude à sa soeur à table:
"Force toi de manger un peu la soupe"
"C'est dégueulasse!"
Le petit cousin de 8 ans en face de la table commence à pleurer!
"Maman, elle me fait peur Electre à me regarder comme ça..."
Bérénice lui tape dans la jambe "Electre, range tes crocs!"
La fin du repas sonne la fin du calvaire pour Bérénice. Elle va pas réussir longtemps à garder secret le fait que sa soeur soit devenue une vampire.
Maintenant, elles n'ont plus qu'à attendre la tombée de la nuit pour sortir en cachette.
23h12, gare de Lezenheim.
François: "Elle est où la ville?"
Maxime: "C'est normal qu'il y ait une forêt autour de la gare?
Henri Hubert: "Ya un panneau, là... Lezenheim 12km..."
Nos trois héros se regardent. La gare est vide, elle vient de fermer d'ailleurs. Pas un taxi à l'horizon.
Bon, ben c'est parti pour la marche à pied!
Les filles entendent les premiers ronflements de leur père dans la chambre à côté. Elles se rhabillent vite fait et escaladent la fenètre.
cinq minutes plus tard, elles se retrouvent dans le payasage brumeux du cimetière.
-Fait super froid ici! se surprend a dire Bérénice
A travers la brume, on ne distingue que des tombes qui émergent telles des ombres.
Une forme commence à bouger au milieu des morts et s'approche des deux soeurs...
-J'aime pas ça, s'exclame Bérénice préparant son coup de pied retourné fétiche...
-Je vais le bouffer hurle Electre sortant ses crocs.
L'ombre sort de la brume. Il s'agit du croquemitaine du cimetière en ciré jaune qui les attendait.
-J'espère pas vous avoir fait peur Mesdemoiselles...
-Ben c'est plus vos chicots pourris qui me font peur!
-Hum... Bon j'ai plus 20 ans. Je vous offre le thé.
Nos 3 hommes commencent à avoir des trous dans les semelles des baskets. Ils viennent d'arriver à Lezenheim! Ils tombent tous trois sur les genoux, essouflés comme des pneus crevés!
Henri hubert est le premier à réagir.
-Maintenant, faut trouver où elles habitent.
Maxime a l'idée de génie:
-Là, une cabine téléphonique! Il y aura forcément un annuaire des pages jaunes.
Les filles sont tranquillement assises sur un rocking chair en train de siroter un petit thé.
L'homme se sort un cigare, l'allume, souffle son premier nuage de fumée et commence:
-C'est mon seul péché d'homme seul, les cigares. J'aime bien m'en fumer en visitant le cimetierre.
-C'est charmant s'exclame Electre.
-Les étoiles m'avaient montré que vous viendraient nous sauver.
-Ca a l'air plutôt calme chez vous, comparé à Paris.
-C'était calme jusqu'à l'année dernière. Un certain Baron Labruyère est venu s'intaller dans un petit manoir pas loin d'ici et depuis des filles du pays disparaissent sans cesse.
-Classique...
-Oui, peut être mais pas pour nous! Des jeunes coins ont voulu monter une escouade pour aller visiter son manoir. Malheureusement, ils n'ont jamais réussi à rentrer. Les loups le protègent...
-Mais comment savez vous que je suis une tueuse et ma soeur une vampire.
-Pour votre soeur, je rencontre pas beaucoup de jeune fille en ombrelle le jour avec des crocs à la place des dents... Pour vous, si vous aviez vécu 30 ans dans un cimetière vous comprendriez qu'il ya des sous entendu partout dans ce que nous voyons...
-J'ai rien compris...
-Bon, vous voulez bien nous aider?
-Ben oui, il est où votre manoir?
-A l'est de la ville, à 5 km exactement.
-Considérez l'affaire comme réglée!
-J'espère!
Au loin, l'orage éclate éclairant un manoir en plein bois. Un cri de femme s'échappe d'une fenètre :"Sauvez moi!"
Jean, le père d'Electre et Bérénice, s'inquiète de plus en plus. Pourquoi donc Electre ne veut plus rien manger! Déjà son oncle et sa tante sont ultra vexés, mais en plus elle va maigrir encore plus alors qu'elle est en pleine période de croissance...
Bérénice donne des coups de coude à sa soeur à table:
"Force toi de manger un peu la soupe"
"C'est dégueulasse!"
Le petit cousin de 8 ans en face de la table commence à pleurer!
"Maman, elle me fait peur Electre à me regarder comme ça..."
Bérénice lui tape dans la jambe "Electre, range tes crocs!"
La fin du repas sonne la fin du calvaire pour Bérénice. Elle va pas réussir longtemps à garder secret le fait que sa soeur soit devenue une vampire.
Maintenant, elles n'ont plus qu'à attendre la tombée de la nuit pour sortir en cachette.
23h12, gare de Lezenheim.
François: "Elle est où la ville?"
Maxime: "C'est normal qu'il y ait une forêt autour de la gare?
Henri Hubert: "Ya un panneau, là... Lezenheim 12km..."
Nos trois héros se regardent. La gare est vide, elle vient de fermer d'ailleurs. Pas un taxi à l'horizon.
Bon, ben c'est parti pour la marche à pied!
Les filles entendent les premiers ronflements de leur père dans la chambre à côté. Elles se rhabillent vite fait et escaladent la fenètre.
cinq minutes plus tard, elles se retrouvent dans le payasage brumeux du cimetière.
-Fait super froid ici! se surprend a dire Bérénice
A travers la brume, on ne distingue que des tombes qui émergent telles des ombres.
Une forme commence à bouger au milieu des morts et s'approche des deux soeurs...
-J'aime pas ça, s'exclame Bérénice préparant son coup de pied retourné fétiche...
-Je vais le bouffer hurle Electre sortant ses crocs.
L'ombre sort de la brume. Il s'agit du croquemitaine du cimetière en ciré jaune qui les attendait.
-J'espère pas vous avoir fait peur Mesdemoiselles...
-Ben c'est plus vos chicots pourris qui me font peur!
-Hum... Bon j'ai plus 20 ans. Je vous offre le thé.
Nos 3 hommes commencent à avoir des trous dans les semelles des baskets. Ils viennent d'arriver à Lezenheim! Ils tombent tous trois sur les genoux, essouflés comme des pneus crevés!
Henri hubert est le premier à réagir.
-Maintenant, faut trouver où elles habitent.
Maxime a l'idée de génie:
-Là, une cabine téléphonique! Il y aura forcément un annuaire des pages jaunes.
Les filles sont tranquillement assises sur un rocking chair en train de siroter un petit thé.
L'homme se sort un cigare, l'allume, souffle son premier nuage de fumée et commence:
-C'est mon seul péché d'homme seul, les cigares. J'aime bien m'en fumer en visitant le cimetierre.
-C'est charmant s'exclame Electre.
-Les étoiles m'avaient montré que vous viendraient nous sauver.
-Ca a l'air plutôt calme chez vous, comparé à Paris.
-C'était calme jusqu'à l'année dernière. Un certain Baron Labruyère est venu s'intaller dans un petit manoir pas loin d'ici et depuis des filles du pays disparaissent sans cesse.
-Classique...
-Oui, peut être mais pas pour nous! Des jeunes coins ont voulu monter une escouade pour aller visiter son manoir. Malheureusement, ils n'ont jamais réussi à rentrer. Les loups le protègent...
-Mais comment savez vous que je suis une tueuse et ma soeur une vampire.
-Pour votre soeur, je rencontre pas beaucoup de jeune fille en ombrelle le jour avec des crocs à la place des dents... Pour vous, si vous aviez vécu 30 ans dans un cimetière vous comprendriez qu'il ya des sous entendu partout dans ce que nous voyons...
-J'ai rien compris...
-Bon, vous voulez bien nous aider?
-Ben oui, il est où votre manoir?
-A l'est de la ville, à 5 km exactement.
-Considérez l'affaire comme réglée!
-J'espère!
Au loin, l'orage éclate éclairant un manoir en plein bois. Un cri de femme s'échappe d'une fenètre :"Sauvez moi!"
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
- Messages : 4885
- Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
- Localisation : Bruxelles
Zeben, je te déteste! ><
Eh!!! Et la suite!? ^^
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- Hicksou
- Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!
- Messages : 564
- Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:01 pm
Re: [CR] Buffy RPG: épisode 2.05 Bons baisers d'Alsace!
Oh un mec qui suit le CR!!!
Promis demain, tout est écrit, mais promis de chez promis!!!
Promis demain, tout est écrit, mais promis de chez promis!!!

- Adj
- Envoyé de la Source
- Messages : 2408
- Inscription : jeu. juil. 31, 2003 10:23 am
- Localisation : Paris / Montreuil
- Contact :
100, 200, 400, 800, 1000, 1up, 1up, 1up, 1up, 1up, 1up, 1up,
AdjAdj a écrit :
Adj
- Cuchulain
- Dieu des intégristes tolkieniens modérés
- Messages : 354
- Inscription : dim. août 03, 2003 5:08 pm
- Localisation : Ondolónënna (Haute Savoie)
Re: [CR] Buffy RPG: épisode 2.05 Bons baisers d'Alsace!
Eh bah alors !! On est jeudi depuis 16 mn, j'attends moi !Hicksou a écrit :Oh un mec qui suit le CR!!!
Promis demain, tout est écrit, mais promis de chez promis!!!

Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"
[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
- Mickey
- Dieu du dévoilement
- Messages : 1522
- Inscription : mer. juin 28, 2006 11:25 am
- Localisation : Toulouse (voire Bayonne)
- Contact :
Re: [CR] Buffy RPG: épisode 2.05 Bons baisers d'Alsace!
t'inquiète, y'a du monde sur la ligneHicksou a écrit :Oh un mec qui suit le CR!!!

"L'Homme avance la tête en l'air, et finit par marcher dans la merde"
"L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part" C. Sagan
Ma collec' JdR, mon Senscritique & Une bonne action pour le Burkina Faso
"L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part" C. Sagan
Ma collec' JdR, mon Senscritique & Une bonne action pour le Burkina Faso