[CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées
Messages : 1965
Inscription : jeu. mars 23, 2006 12:43 pm
Localisation : Paris 18

Re: [CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Mangelunes »

Ouais ils ont toutes les infos possibles :
- Le nom de Zorbak qui a acheté les billets et le compte en banque qui a servi pour ça
- Le type qui bossait dans le garage où la citerne a été braquée, un certain Nick, un mec plutôt bizarre (on pense qu'il dormait illégalement dans le garage, profitant de la gentillesse de ses patrons - on voit comment il les a remerciés) et qui en plus a disparu à peu près au même moment
- Le signalement de Carabas et de Louise par le conducteur de la citerne
- Le nom de Zorbak dont l'appartement a explosé et dans lequel le corps d'un homme disparu depuis plusieurs mois a été retrouvé, encore menotté à ce qu'il restait du radiateur
- L'adresse de Carabas où il y a eu visiblement un violent combat, en pleine rue, avec une maison dont la porte a été forcée. En plus les voisins "bien comme il faut" diront que c'était une femme bizarre, renfermée. Et noire en plus !
- Des tas d'empreintes autour de l'appartement de Zorbak, plus signalement des éventuels voisins
- Descriptions des gens de la cité bombardée qui vous ont vu traîner dans le coin, certains à deux reprises !
- Le témoignage de bonne fois d'un hedge fund sur Louise racontant son instabilité et son addiction à la drogue (corroborée grâce au témoignage des policiers qui l'avaient envoyée se faire soigner aux narcotiques anonymes et qui la soupçonnaient de continuer la dope)
- Des tas d'autres raisons que j'oublie ou que vous ignorez :mrgreen:
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Sherkan »

Bref... on est dans la merde ! :runaway
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
Adj
Envoyé de la Source
Messages : 2359
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 10:23 am
Localisation : Paris / Paris
Contact :

Force 7 !

Message par Adj »

Mangelunes a écrit :- Des tas d'empreintes autour de l'appartement de Zorbak, plus signalement des éventuels voisins
Ah ! Je suis un robot ! J'ai pas d'empreintes !

Dans tes dents !

Nictou !
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Avatar de l’utilisateur
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées
Messages : 1965
Inscription : jeu. mars 23, 2006 12:43 pm
Localisation : Paris 18

Re: Force 7 !

Message par Mangelunes »

Adj a écrit :
Mangelunes a écrit :- Des tas d'empreintes autour de l'appartement de Zorbak, plus signalement des éventuels voisins
Ah ! Je suis un robot ! J'ai pas d'empreintes !

Dans tes dents !

Nictou !
Si t'es un robot hyper évolué avec des empreintes pour passer pour un vrai humain :ange:
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Répondre