Présentation des projets et annonces (fusion)
- segle
- Initié
Re: présentation des projets
D-Day, je dois dire qu'il y a une sacrée idée, et comme Danilo, je trouve cela alléchant 

- Danilo
- Cardinal
Ca a une petite saveur de Fringe, le monde parallèle d'où l'on peut ramener des objets 

Avec JB Lullien, on a commis Immortalis, le crépuscule des Celtes : http://www.les12singes.com/cle-en-main/ ... talis.html
Et je publie Hubrys, roman d'Antique-Fiction sur wattpad http://w.tt/1Nx55qH
Et je publie Hubrys, roman d'Antique-Fiction sur wattpad http://w.tt/1Nx55qH
-
- Pape
C'est pas fait pour me mettre la pression, çà...segle a écrit :D-Day, je dois dire qu'il y a une sacrée idée, et comme Danilo, je trouve cela alléchant

Y'a de ça, mais pas que.Danilo a écrit :Ca a une petite saveur de Fringe, le monde parallèle d'où l'on peut ramener des objets
Comme toujours, il y a une myriade de sources d'inspirations dans ce jeu, mais dans les plus "fortes", il y aurait en effet l'univers parallèle de Fringe, la trilogie de Weapon of Choice, le manga Zipang et la quadrilogie de World War. Et il y a aussi de quoi expliquer les Men in Black...
Ça n'échappe pas à l'oreille du félin aux aguets.Danilo a écrit :Compte sur moi pour la relecture, que ce soit publié en dur ou pas
Je te contacterais par la voie habituelle dès que j'aurais de quoi te mettre du texte sous l'œil.
Les chats existent dans notre monde pour réfuter le dogme que toutes choses furent créées pour servir l'homme.
Froquevielle
Froquevielle
-
- Profane
Re: Annonces
Bonjour ,
je recherche un graphiste compétent pour réaliser la maquette d'une vingtaine de page maximum sur notre jeu afin de le proposer aux éditeurs .
Nous avons des illustrations de qualités et nous aimerions que la mise en page soit du même acabit . Bien entendu si cela fonctionne , le graphiste intègrera notre équipe pour ce projet professionnel .
Projet sérieux , en vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette annonce .
Voici mon mail : Geoffroyhassoun@hotmail.com
je recherche un graphiste compétent pour réaliser la maquette d'une vingtaine de page maximum sur notre jeu afin de le proposer aux éditeurs .
Nous avons des illustrations de qualités et nous aimerions que la mise en page soit du même acabit . Bien entendu si cela fonctionne , le graphiste intègrera notre équipe pour ce projet professionnel .
Projet sérieux , en vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette annonce .
Voici mon mail : Geoffroyhassoun@hotmail.com
un tit blog d'illustration : http://revessurmacadam.blogspot.com/
- segle
- Initié
Il ne manquerait plus que les chats y soient pour quelque chose, et la boucle serait bouclée.
-
- Initié
J'aime les générateurs de persos, j'aime Dark Heresy, alors j'ai fait un générateur de persos pour Dark Heresy (ici : viewtopic.php?f=26&t=17158)
- Plume
- Transcendé
Le sujet est déjà publié mais je présente mon projet du moment : rédiger un setting médiéval fantastique à destination des joueurs et des mj débutants puis d'envisager son évolution/élargissement pour qu'il accompagne la prise d'expérience du groupe de joueurs.
"merdre aux assis", Alfred Jarry
L.A. needs you : http://central-cops.net
L.A. needs you : http://central-cops.net
- Wenlock
- Dieu volubile
Re: Annonces
Paiement envisagé ?
Sébastien Delfino, partisan des vrais blases sur Internet.
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
- ZeMorg
- Prêtre
The 7th Extinction
Je planche sur un projet de campagne survival horror contemporaine et semi-ouverte (sandbox-like), inspirée de Children of Men, I Am Legend, 28 Days Later, Le Fléau, etc. J'ai besoin de vos suggestions pour motoriser la campagne...
Je planche sur un projet de campagne survival horror contemporaine et semi-ouverte (sandbox-like), inspirée de Children of Men, I Am Legend, 28 Days Later, Le Fléau, etc. J'ai besoin de vos suggestions pour motoriser la campagne...
- Agmar
- Zelateur
Mon dernier projet en date : KOMA, un système semi-narratif conçu pour adapter les univers tirés de manga.
Le projet en est encore à ses balbutiement mais en suivant le lien vous trouverez un pdf qui pose les bases du système et il est parfaitement jouable même s'il n'est pas parfait.
Des règles supplémentaires sont en cours d'écriture pour rendre le jeu un peu moins abstrait et plus complet, sans pour autant perdre de vue la simplicité du départ.
Pour le moment, j'ai fait des parties tests avec du Gurenn Lagann, Black Lagoon et Full Metal Alchimist et ça tourne bien
Le projet en est encore à ses balbutiement mais en suivant le lien vous trouverez un pdf qui pose les bases du système et il est parfaitement jouable même s'il n'est pas parfait.
Des règles supplémentaires sont en cours d'écriture pour rendre le jeu un peu moins abstrait et plus complet, sans pour autant perdre de vue la simplicité du départ.
Pour le moment, j'ai fait des parties tests avec du Gurenn Lagann, Black Lagoon et Full Metal Alchimist et ça tourne bien

Agmar
MJ bidouilleur - Celui qui a commis Medieval Mayhem
Mon blog où je regroupe mes créations
BiTs - Le jeu de rôle binaire en une page
MJ bidouilleur - Celui qui a commis Medieval Mayhem
Mon blog où je regroupe mes créations
BiTs - Le jeu de rôle binaire en une page
- Shamzam
- Evêque
Ah ah, "Koma", le nom d'un ancien projet JDRa que j'avais ! ^_^ Coïncidence marrante mais bon ça surfait sur le roman les thanatonautes et Au delà de nos rêves... en fait ça me fait furieusement penser à Neurosis (pas sur du nom) le jeu de John Guillian, donc rien à voir.
Sinon moi je peaufine mon système alternatif pour AGONE.
Je l'ai décris comme suit sur un autre forum :

Sinon moi je peaufine mon système alternatif pour AGONE.
Je l'ai décris comme suit sur un autre forum :
Vous pouvez en savoir plus sur les forums du Souffre-jour ou celui de SilentDrift :Le système de règles qui suit a été réalisé pour pouvoir jouer dans l'univers du jeu de rôles AGONE et donc des romans de Mathieu Gaborit : Les Chroniques des Crépusculaires et Abyme.
Il est une adaptation personnelle des systèmes de règles de la gamme AGONE et de ma vision de l'univers des Royaumes crépusculaires.
Sa particularité est de placer les personnages au centre d'une lutte d'influence entre les tous les Eternels. L'imagination de vos joueurs sera aussi valorisée par une mécanique testant la conséquence des actions narrées et non leur réussite.
- [Arlequin/AGONE] Système de règles alternatifs
- [Arlequin/AGONE] Création de personnage
- [Karma] Satyre dans l'ombre (Agone)
- [Arlequin/AGONE] CR Créa des persos + rapport de combat
- [Arlequin] Début d'une campagne
- [Arlequin] Affections à la Nonène et 1ère partie
- [Arlequin/AGONE] Quelques aménagements
- [Arlequin/AGONE] Passer au diceless ?

Mise en Abyme le JDR, c'est pas ici.
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
Pourquoi t'habites à Metz !? 

Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- Shamzam
- Evêque
Parce qu'il fait bien froid, c'est le meilleur pays du monde pour se geler les roubis ! 
M'enfin je peux être de passage sur Paris de temps en temps si ça te dis et que t'as les joueurs pour une démo.

M'enfin je peux être de passage sur Paris de temps en temps si ça te dis et que t'as les joueurs pour une démo.
Mise en Abyme le JDR, c'est pas ici.
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
Je te trouverai des joueurs pour une démo, sans problème. 

Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- Shamzam
- Evêque