J'ai oublié de précisé que quelques jours plus tard, Maxilian a été élu Héro de Béjofas. Les PJs ont donc gagné, dans ma grande générosité, un point de Deeds.
Cette partie n'a pas duré très longtemps. Trois heures je crois. Mais il s'est passé plein de truc.
Mévil, le mage, n'a pas fait grand chose, pour ne pas dire qu'il n'a rien fait. Je pourrais mettre la faute sur un joueur peu réactif, mais je sais aussi très bien que je n'ai pas encore réussi l'impliquer beaucoup plus.
Je pense qu'il aura plus sa place à partir de maintenant. L'élection étant terminé, nous allons sûrement nous focaliser sur cette porte sur les enfers. Mais sait on jamais. Osvaly m'a tout l'air d'être revanchard.
J'avoue quand même que là, je suis un peu à cour d'imagination et je ne sais pas trop où aller ou comment impliquer tout le monde dans la "quête" de la porte.
Donc pour la suite..... je ne sais pas quand. Mais pour la première fois depuis que je fais jouer mon groupe, il me demande souvent quand c'est qu'on fait la suite? Qui sait, ce sera peut être la semaine prochaine.