Je recherche...
- ikaar
- Dieu des mecs qui fondent
Re: Je recherche...
Bah, l'effluence, ce n'est pas une émanation, une effluve ? C'est lié à l'odorat no? Donc j'y vois un usage métaphorique du coup.
Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés
-
- Prophète
Emanation ?ikaar a écrit :Tiens, moi aussi je suis dans une recherche cosmétique sur un nom de caractéristique. Je voudrais un synonyme de l'Aura mais qui commence par E, tout en conservant les connotations de la sociabilité et de l'efficience magique.
J'avais bien Emprise, mais ça me parait très "actif / directif", sans prendre en considération le retse du champ social, autre que le commandement.
De même pour Empathie qui ne recouvre pas la dimension un peu occulte du truc.
Quelqu'n a une idée en E pour faire référence à un truc aussi vaste que l'Aura?
- Olivier Fanton
- Dieu des lapins qui bouquinent
L'Eclat ?ikaar a écrit :Quelqu'n a une idée en E pour faire référence à un truc aussi vaste que l'Aura?
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
C'est bon ça Coco !Olivier Fanton a écrit :L'Eclat ?ikaar a écrit :Quelqu'n a une idée en E pour faire référence à un truc aussi vaste que l'Aura?
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
- ikaar
- Dieu des mecs qui fondent
Eclat est chouette , mais é pas e
Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés
- BlackEars
- Cardinal
Chipotage ! ;D
J'ai rien a ajouter si ce n'est que les mots en "en-" ont étymologiquement tendance à avoir un sens tourné "vers l'intérieur", tandis que le but est au contraire de trouver un terme tourné vers l'extérieur. Peut-être faut-il chercher un mot en "ex-" ? (ok j'avoue, ça n'aide pas vraiment xD )
J'ai rien a ajouter si ce n'est que les mots en "en-" ont étymologiquement tendance à avoir un sens tourné "vers l'intérieur", tandis que le but est au contraire de trouver un terme tourné vers l'extérieur. Peut-être faut-il chercher un mot en "ex-" ? (ok j'avoue, ça n'aide pas vraiment xD )
[/troll]
- Jeronimo
- Mystique
Je recherche des portraits de personnages pour représenter des PNJs pour un scénar dans le monde de Conan. Est-ce que vous connaitriez des liens vers des galeries d'illustrations qui le feraient bien?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Mon blog : Lors de ces après-midi en Utopie
Dernier article : Principes de la philosophie stoïcienne - Mise en place d'une routine
11yo on character creation for #DnDNext: "This takes a while."
"That's why you don't want to die in this game."
Dernier article : Principes de la philosophie stoïcienne - Mise en place d'une routine
- Salanael
- Banni
Si tu cherches juste des portraits, il y a toujours vent sombre : http://www.ventsombre.net/all.php
C'est pas super spécifique mais il doit y avoir moyen de trouver quelques bonnes bouilles.
C'est pas super spécifique mais il doit y avoir moyen de trouver quelques bonnes bouilles.
- YoYo
- Cardinal
Essaye de fouiller ici : http://hyboria.xoth.net/gallery/index.htm
Y a pas mal d'illustration issues des comics.
- Jeronimo
- Mystique
Merci, ça devrait faire l'affaire!YoYo a écrit :Essaye de fouiller ici : http://hyboria.xoth.net/gallery/index.htm

Et merci aussi à Salanael, je ne connaissais pas ce site, ça peut toujours être utile pour du medfan classique.
Mon blog : Lors de ces après-midi en Utopie
- Ackinty
- Ascendant
Hello,
Je cherche des musiques pour illustrer le scénario Mercurial de Shadowrun (v1 en 2050). Faudrait un bon gros rock qui tâche, limite hard ou trash mais avec une vraie voix féminine capable autant de faire pleurer les gangs des rues que de mettre le feu à des salarymen. Avec une voix hispanisante, ça serait le top du top.
J'ai éliminé alaniss, bjork et p!nk à cause de leur voix de midinettes piaillantes (subjectivité power), j'ai éliminé pj harvey (trop mou).
J'ai trouvé Hole, qui se rapproche le plus de ce que je cherche.
Vous avez ça sous le coude ? (ou un truc qui ressemble)
Je cherche des musiques pour illustrer le scénario Mercurial de Shadowrun (v1 en 2050). Faudrait un bon gros rock qui tâche, limite hard ou trash mais avec une vraie voix féminine capable autant de faire pleurer les gangs des rues que de mettre le feu à des salarymen. Avec une voix hispanisante, ça serait le top du top.
J'ai éliminé alaniss, bjork et p!nk à cause de leur voix de midinettes piaillantes (subjectivité power), j'ai éliminé pj harvey (trop mou).
J'ai trouvé Hole, qui se rapproche le plus de ce que je cherche.
Vous avez ça sous le coude ? (ou un truc qui ressemble)
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
- Mickey
- Dieu du dévoilement
[HS]
Amusez vous bien
[/HS]
En néo métal féminin: Guano Apes, mais pour ma part ca ne collerai pas trop avec le côté expérimental que semble avoir Mercurial (qui est un mix entre la Madonna des années '80 et un Kurt Cobain au bord du suicide chérissant l'underground)
J'avais vraiment aimé maitriser ce scénar et mes joueurs avaient adoré ces scéances (4 *10h bien remplies quand même). S'il te prend l'envi d'en faire un compte rendu, je serai lecteur.Ackinty a écrit : le scénario Mercurial de Shadowrun
Amusez vous bien
[/HS]
En néo métal féminin: Guano Apes, mais pour ma part ca ne collerai pas trop avec le côté expérimental que semble avoir Mercurial (qui est un mix entre la Madonna des années '80 et un Kurt Cobain au bord du suicide chérissant l'underground)
Dernière modification par Mickey le mar. mai 24, 2011 11:59 am, modifié 1 fois.
"L'Homme avance la tête en l'air, et finit par marcher dans la merde"
"L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part" C. Sagan
Ma collec' JdR, mon Senscritique & Une bonne action pour le Burkina Faso
"L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part" C. Sagan
Ma collec' JdR, mon Senscritique & Une bonne action pour le Burkina Faso
- Le Grümph
- Dieu du foisonnement créatif
Uplift Spice.
C'est du très bon rock qui tache avec une putain de belle voix féminine.
LG
C'est du très bon rock qui tache avec une putain de belle voix féminine.
LG
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
- NoirFraise
- Prêtre
Cette description colle pas mal à Queen AdreenaMickey a écrit :(qui est un mix entre la Madonna des années '80 et un Kurt Cobain au bord du suicide chérissant l'underground)
J’ajoute, au pif, Juliette and the licks, Veruca Salt et Auf der Maur…
Sinon, comme t’as l’air prêt à taper dans la pop, Garbage peuvent faire l’affaire (d’autant qu’ils ont tendance à avoir des arrangements pas trop classiques).
L'homme est comme le lapin, il s'attrape par les oreilles.
- Gregpogor
- Messie
Pour Maria Mercurial, je propose soit Anneke Van Ghisbergen, la chanteuse de feu Gathering:
http://www.youtube.com/watch?v=hGc28ZMQEh8
Ou alors - mais pour moi Shadowrun est bloqué dans les eighties - ceci, tiré de Streets of Fire, un film qu'il est bien (mais attention, ça tache, Michael Paré inside):
http://www.youtube.com/watch?v=AUwbQjm93Es
Pour ceux qui préfèrent les ambiances indus moites, y'a aussi quelques morceaux de KMFDM avec une voix féminine:
http://www.youtube.com/watch?v=5Y4OJ4ZowVc
http://www.youtube.com/watch?v=hGc28ZMQEh8
Ou alors - mais pour moi Shadowrun est bloqué dans les eighties - ceci, tiré de Streets of Fire, un film qu'il est bien (mais attention, ça tache, Michael Paré inside):
http://www.youtube.com/watch?v=AUwbQjm93Es
Pour ceux qui préfèrent les ambiances indus moites, y'a aussi quelques morceaux de KMFDM avec une voix féminine:
http://www.youtube.com/watch?v=5Y4OJ4ZowVc
Formaliste de merdre™, structuraliste niveau 3, Vincent Baker's bitch.
Pis j'ai aussi un book en ligne et un blog tordu sur le jeu de rôle.
SCAVENGERS : enfilez votre scaphandre et pillez des épaves stellaires pour devenir riche.
[Parental advisory : strong language and sexual references]
Pis j'ai aussi un book en ligne et un blog tordu sur le jeu de rôle.
SCAVENGERS : enfilez votre scaphandre et pillez des épaves stellaires pour devenir riche.
[Parental advisory : strong language and sexual references]