Pis d'abord je drague pas, j'éduque !

à creuser ^^, merci pour l'idée.Arkady a écrit :Très beau travail, camarades !!
Petite réflexion en passant, les Soviets dans l'espace sont-ils aussi aussi paranos que les Soviets tout court ?
Parce que avant l'avènement du GPS, les cartes soviétiques étaient pour le meilleur volontairement imprécises, pour le pire volontairement erronées. Des fois que ça tombe entre des mains capitalistes !! [Par comparaison, les cartes de la Wehrmacht de 1938 sont effarantes de précisions... sans blaguer].
Alors, les cartes spatiales ?? On peut faire confiance ??
Le pire ce sont les tâches de bolognaise que le Kamarade-Astronaute-Kartographe-Interplanetaire (le KAKI) a fait tombé sur les cartes de références lors de la première expédition cartographique il y a de cela quelques années.Maximilien d'Equeville a écrit :à creuser ^^, merci pour l'idée.Arkady a écrit :Très beau travail, camarades !!
Petite réflexion en passant, les Soviets dans l'espace sont-ils aussi aussi paranos que les Soviets tout court ?
Parce que avant l'avènement du GPS, les cartes soviétiques étaient pour le meilleur volontairement imprécises, pour le pire volontairement erronées. Des fois que ça tombe entre des mains capitalistes !! [Par comparaison, les cartes de la Wehrmacht de 1938 sont effarantes de précisions... sans blaguer].
Alors, les cartes spatiales ?? On peut faire confiance ??
De toute façon, il y a des raisons au coté "foutraque" de notre espace, outre celle là qui est excellente, on a un projet de scenar autour du pourquoi du comment de la navigation spaciale et de l'inexactitude des cartes, surtout sur la Bordezone... Peut être avec une campagne à la clef.
Non, nous ne connaissions pas ! GénialSire Gauvain a écrit :Je viens de tomber sur ces deux sites qui proposent des illustrations pile dans le thème de votre jeu. Vous connaissez surement mais, sait-on jamais ?, je met tout de même les liens.
Le Maximilien y travaille. Si on a le courage, on tentera même de poster le premier Parazitnyi... Mais c'est dur parce qu'on regarde des nanards tout en écrivant, et les nanards c'est absorbant...hellgheast97 a écrit :Encore ! Sinon le KGB viendra te manger ^^
Jolie trouvaille !Wenlock a écrit :Tiens, j'ajoute à mon tour le site "A soviet poster a day"