L'avion est un biplan de 1935, un sopwith si je ne m'abuse. Il ne faut pas oublier que pas mal de petits avions de l'époque étaient encore des biplans ; certes cela prête le flanc aux associations d'idée malheureuses - mais je compte bien le garder sur cette feuille.Erwan G a écrit :Magnifique. Quelques reproches sur cette belle fiche : les symboles asiatiques au niveau des points de fate, les mentions qui ne serviront pas beaucoup (la nationalité, l'âge...), le choix des illustrations que je trouve trop 1910 et pas assez 1930 (rha, la traction avant, c'est plus parlant que le bolide 1920) et, surtout, l'absence de la deuxième page ! Je veux la deuxième partie aussi jolie pour les historiques des personnages ! Là, pour le moment, je la trouve trop typée 1910-1920.
Si je peux me montrer exigeant, voilà ce que je donnerais comme pistes de remplacement : un hydravion plutôt qu'un biplan en haut, une traction avant (c'est bien ce qui est utilisé dans la scène d'ouverture du Temple maudit, non ?), trouver autre chose que les caractères asiatiques et virer le demi cercle sous les points de destin actuels (parce que tu as réussi à laisser plein de place qui permettrait notamment de poser des jetons/tokens... si tu utilises un texte qui prend moins de place, tu as encore plus de place pour les jetons) et je trouve que l'escrime ne me parle pas pour les prouesses. Un fouet ? Un fouet et un pistolet ? Une loupe ?

Le bolide est de 1930, mais je vais le remplacer par une Traction-avant et le caractère chinois signifie destin (

Oui, il faut juste ne pas oublier d'ajuster aux marges de l'imprimante, ceci-dit j'ai la chance de pouvoir imprimer sur une photocopieuse de qualité, je ne sais pas ce que cela donne sur une imprimante jet d'encre.Erwan G a écrit :Cette version est imprimable ?