A retenter pour vois si on peut rester sur une trame moins fumée

(Et je suis sûr que tu as dû faire bien pire, mon Ange

Bon, les dés ont été contre-moi, mais j'ai réussi à faire peur à mes joueurs, capturés et désarmés, déambulant dans le repère du sorcier.Hudson a écrit :Demain, Cthulhu 1901.
C'est décidé, je dégomme du personnage-joueur.
J'ai opté pour un mix "Le maitre des souffrances" CB 1°édition , "La maison de l'enfer" LDVHLE et "Aragosse/Aragone 1920" un scénar d'Info-Jeux (me rappelle pas le titre).
Si je n'arrive pas poutrer du Peuj, j'en tirerai les conclusions en maitrisant du Bisounours RPG
Non.Syzia a écrit :En fait, c'est surtout le fait d'avoir le mot "5ème dimension" qui a tout fait partir en sucette. Mais c'est resté l'éclate du début à la fin. Pis bon, c'était aussi le plaisir du concept qui le faisait bien. Si c'était pour faire de l'impro totale avec 1 seul MJ, ça serait resté quand même plutôt classique.
A retenter pour vois si on peut rester sur une trame moins fumée![]()
(Et je suis sûr que tu as dû faire bien pire, mon Ange)
Merci pour la FdP, elle est bien sympa ! Et, le Karma, j'aime bien même dans DD4 classiqueoneyed jack a écrit :En attendant un vrai CR technique je vous file un lien pour télécharger la feuille D&D4/Earthdawn en français. On l'a modifiée un peu pour coller à l'univers (la compétence "Religion" a été retirée par exemple).
La modif majeure se situe dans les Récupérations. C'est un système très fun pour le Hack n Slash, mais pour ce qu'on voulait faire, ça collait pas trop...
On a transformé ça en "KARMA". Un point de Karma permet de gagner la "Valeur de Récupération" PV (qui existe toujours), ou de relancer un jet malchanceux.
Les points de Karma se régénèrent séance après séance (et pas par jour, comme l'ancienne "Récupération").
Voilà!
C'est là, et c'est plus compréhensible:
http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/31/dd ... earthdawn/