Et quitte à n'avoir que 3 heures devant moi, je me suis dit : mais oui bien sur, c'est le moment de lire Wasteland et de masteriser dessus en full impro. Donc je lis le BG à fond, les règles en diagonales ... et je détecte un truc zarb...

Pour ceux qui ont acheté le livre de base, pourriez-vous svp regarder page 215 ... au paragraphe du "Chemin des Morts" ... en bas de page le dernier pouvoir est "Les morts savent"...
On tourne la page et ... on découvre l'illustration du chapitre 3 ... Il manque donc 2 pages de pouvoirs...
Donc sachant que la pagination est correcte, on passe de la page 215 à la 216 ... j'ai peur d'une erreur à la mise en page informatique globale ... je ne vois pas comment je pourrais avoir un exemplaire "unique" qui présente ce type de défaut.
Aucune info sur le site de "Sombreprojets" (que je viens de contacter par formulaire mail).
Aucune info sur le SDEN.
J'ai demandé à l'équipe rédactionnelle de m'envoyer les pouvoirs manquants par fichier PDF si cela leur est possible, je pourrai les forwarder par la suite par mail si ils ne les mettent pas sur leur site en d/l.
@ Admin : à moins que Casus NO ne dispose d'un espace de stockage pour uploader ce type de fichiers ?
Je vous tiens au courant dès que j'ai des news de l'éditeur.
Bon dimanche à tous.
Edit : je viens de relire une nouvelle fois le post dédié à Wasteland sur le forum et j'ai trouvé ceci que je n'avais pas vu au premier abord :
viewtopic.php?f=24&t=18428&start=30