De mémoire tu en as de belles images dans Starship troopers RPG.hellgheast97 a écrit :Je chercherais des images de propagandes pour un empire SF qui n'est pas spatial (ou quelque chose qui s'en approche),en parallèle je cherche de quoi m'inspirer au niveau des paroles pour faire un hymne impérial.
Je recherche...de nouvelles infos & idées
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
- chaosorcier
- Dieu anti-Jamy
Je dirais même plus, les trois films (et oui
) de Starship Troopers sont savoureux avec leurs fausses pub et messages d'annonces du gouvernement. Sinon l'ami Ordinateur est ton ami.

Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"
X-O Manowar 7# (2012)
X-O Manowar 7# (2012)
-
- Initié
Autre Question : Quel est ce système qui se nomme Métal (Je sais juste qu'il est fait par LG) ? ça sort quand ?

- Loludian
- Dieu pour tous
Ca sort avec Bloodlust.hellgheast97 a écrit :Autre Question : Quel est ce système qui se nomme Métal (Je sais juste qu'il est fait par LG) ? ça sort quand ?
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
En attendant, tu peux télécharger ici le système de Deadline, puisqu'il s'agit d'une version light de Métal.Loludian a écrit :Ca sort avec Bloodlust.hellgheast97 a écrit :Autre Question : Quel est ce système qui se nomme Métal (Je sais juste qu'il est fait par LG) ? ça sort quand ?
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
- Wenlock
- Dieu volubile
Et au passage le système "Metal" doit au moins autant à François 6PO et Raphaël qu'à LG.
Sébastien Delfino, partisan des vrais blases sur Internet.
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
-
- Initié
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
Heu, tu dis merci au gars qui balance une assertion personnelle et plutôt discutable (le au moins autant me semblant assez abusé), mais pas merci au gars qui te balance le lien !hellgheast97 a écrit :Merci de la précision.

Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
-
- Initié
@Whimpering Vote
Merci à toi !(je l'avais déjà mais je n'ai pas fait le lien entre les deux systèmes.)
Merci à toi !(je l'avais déjà mais je n'ai pas fait le lien entre les deux systèmes.)

- Wenlock
- Dieu volubile
WV, je vais te répondre poliment (j'aime bien t'embêter sur les trucs que tu sais pas faire) et te dire : ben écoute, on va attendre l'avis des concernés, alors.
Sébastien Delfino, partisan des vrais blases sur Internet.
- zuzul
- Dieu par accident
Je voudrais faire un one shot Vampire pour une table mixe (joueurs ne connaissant pas le WOD et MJ du WOD).
Mon premier réflexe est de me tourner vers les Casbé Old School, où j'ai retrouvé tous mes anciens.
Dedans j'avais surtout pensé à "Danse Funèbre" et "El Desdichado", mais ça fait longtemps que je ne les ait lu. Quelqu'un qui en aurait fait joué pour me conseiller?
Mon premier réflexe est de me tourner vers les Casbé Old School, où j'ai retrouvé tous mes anciens.
Dedans j'avais surtout pensé à "Danse Funèbre" et "El Desdichado", mais ça fait longtemps que je ne les ait lu. Quelqu'un qui en aurait fait joué pour me conseiller?
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Quelqu'un aurait des infos sur le jeu Disapora de EVIL HAT PROD?
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Quelqu'un aurait des info sur le supplément BEAST & BARBARIANS GOLDEN EDITION pour SaWo qui est dispo en précommande chez Ludik?
- Trop crevé pour me logger
- Dieu trop feignant pour son propre culte
Quelles infos ?Dokkalfar a écrit :Quelqu'un aurait des infos sur le jeu Disapora de EVIL HAT PROD?
Il est sorti, c'est du fate, la section sur le combat spatial est en téléchargement libre sur le site de l'éditeur...
hmmmm... what else ?
"Our lives are not our own. We are bound to others, past and present, and by each crime and every kindness, we birth our future."
"Power, time, gravity, love. The forces that really kick ass are all invisible."
Cloud Atlas
"Power, time, gravity, love. The forces that really kick ass are all invisible."
Cloud Atlas
- Soner Du
- Dieu demi-sel
Déjà, c'est "Diaspora" le nom.