[JdP] Jeux de plateau, de cartes, de société...

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Répondre
Selpoivre
Envoyé de la Source

Re: [JdP] Jeux de plateau, de cartes, de société...

Message par Selpoivre »

Les automates rajoutent effectivement pas mal d'actions à faire dans un ordre précis sur le plateau, et la première version (la Marquise de la boite de base VF) était un brin mal rédigée et compliquée pour pas grand chose. Je m'en sers beaucoup mais c'est surtout pour rajouter 1 joueur de plus sur le plateau pendant mes parties à 2 joueurs histoire de remplir un peu plus les clairières et s'éviter un 1v1 trop direct.

Personnellement j'éviterais de les ajouter pour une partie de découverte/apprentissage
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Selpoivre
Envoyé de la Source

Re: [JdP] Jeux de plateau, de cartes, de société...

Message par Selpoivre »

Dans un tout autre genre de Root, ce soir j'ai pu tester le jeu de plateau de duel Flatiron et c'était plutôt pas mal, même s'il y a meilleur dans la catégorie :)
Comme d'hab, j'ai écrit un petit pitch et avis sur mon blog : https://selpoivre-jdr.blogspot.com/2025 ... tiron.html
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Répondre