[Recherches] Searching, seek and... explore !
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
Re: [Recherches] Searching, seek and... explore !
En indé non officiel, avez-vous vu passer une tentative d'adaptation des Chroniques de St Mary de Jodi Taylor ?
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
- Morningkill
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Recherches] Searching, seek and... explore !
J'ai une idée folle de faire Star Wars ère des séparatistes (donc prelogie). Dimanche 15.
Y a des scénarios la dessus ? (ou du SW autres époques adaptables ? je remplce les stormtroopers par des droids et ca passe ?).
Le systeme importe peu ( il est fort probable que je fasse du tauntaun & tie fighter ou du star wars wushu (1)), mais il me faut un truc vite préparé et assez prêt a jouer (vu les délais).
(j'ai vu que le bouquin FFG "ere des séparatistes" est sorti en VF,mais je vais pas l'acheter exprès)
(1) et il contient des tables de creations de situation / scenario, mais je prefererai moins improviser)
Y a des scénarios la dessus ? (ou du SW autres époques adaptables ? je remplce les stormtroopers par des droids et ca passe ?).
Le systeme importe peu ( il est fort probable que je fasse du tauntaun & tie fighter ou du star wars wushu (1)), mais il me faut un truc vite préparé et assez prêt a jouer (vu les délais).
(j'ai vu que le bouquin FFG "ere des séparatistes" est sorti en VF,mais je vais pas l'acheter exprès)
(1) et il contient des tables de creations de situation / scenario, mais je prefererai moins improviser)