La chaîne YT "Oneshot JdR" a proposé une vidéo comparative de Draw Steel, Nimble, Cosmere et Daggerheart. Tu y trouveras peut-être des premiers éléments pour te faire un avis.
Ce jeu me fait 2 l'œil 2 : jeu crack… ou pas ?
- Cassius Clef
- Banni
Re: Ce jeu me fait 2 l'œil 2 : jeu crack… ou pas ?
La chaîne YT "Oneshot JdR" a proposé une vidéo comparative de Draw Steel, Nimble, Cosmere et Daggerheart. Tu y trouveras peut-être des premiers éléments pour te faire un avis.
Discord communautaire Runequest Glorantha
- Sykes
- Dieu normand
Merci @Cassius Clef
Maintenant que j'y pense, je l'avais vu mais j'ai seulement regardé la critique de Daggerheart ^^
Maintenant que j'y pense, je l'avais vu mais j'ai seulement regardé la critique de Daggerheart ^^
- DocDandy
- Dieu d'après le panthéon
Mais pas de version papierMahar a écrit : ↑lun. août 31, 2026 12:34 pmSaarlander a écrit : ↑lun. août 31, 2026 12:08 pm
Je note, avec remerciements, et je vais de ce pas Googueliser ces deux bestioles. Je ne les connais pour ainsi dire pas, même si j'ai entendu beaucoup de bien concernant Horreur Liminale...
Horreur Liminale : est-ce à dire qu'il y a une VF de ce jeu dont j'avais moi aussi entendu le plus grand bien ?
Edit :
Ah oui, j'ai trouvé la page itch.io. Et en plus c'est gratuit !!!
- Mahar
- Dieu d'après le panthéon
Mais pas de version papier
[/quote]
Cela ne doit pas être bien compliqué de se faire imprimer une version perso sur un site genre lulu, non ?
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).