Ca pourrait intéresser des gens :
Je suis en train de faire un google site pour ma campagne Pendragon. J'ai découvert que dans le choix de template de site, il existe un template Pathfinder. Celui-ci contient des informations pré-remplies pour enregistrer les fiches de personnages, les objets de loot de l'équipe, un environnement de blabla RP / HRP, un lanceur de dés bien foutu (à priori), pas mal d'infos de base sur els classes, les sorts, les armes et armures....
Si vous cherchez un site personnalisable sans trop de compétence info et gratuit pour votre équipe, je vous le conseille.
Sinon vous pouvez aussi utiliser Obsidian Portal, comme Dr DANDY me l'a fait découvrir, c'est très bien foutu également !
Go@t a écrit :Tu as jeté un oeil à tabletop forge sur G+ aussi ?
Excellent, merci Go@t !
Je cherche surtout à faire un site simple pour ma table, pas à jouer en virtuel. Mais l'option est très intéressante, je garde sous le coude !
Dans ce cas, jette plutôt un oeil à l'outil "communautés" de G+. Kandjar s'en sert pour la campagne du dKandjar et c'est ultra pratique. Et bien plus sexy qu'un google site.
Go@t, qui a un google site bien moche, lui. ^^
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.
Task failed succesfully
Chestel a écrit :http://jeepen.org/games/modregruppen/ est horrible comme principe. Il y a plein d'autres jeux à télécharger, quelqu'un connait et a testé ?
Quelle horreur ce jeu ! Mais pourquoi inventer des histoires pareilles ? J'ai du mal à saisir l'intérêt ludique.