Moi moi moi, à bicyclette

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Re: Moi moi moi, à bicyclette

Message par nonolimitus »

Go@t a écrit : lun. sept. 15, 2025 3:27 pm Le mien a 4 mois et me réveille tous les matins vers 5h30

La mienne à légèrement plus d'un an et cela fera bientôt 1 an que nous l'avons recueilli... Et, elle me réveille toujours à 5h30 du matin également (alors que mon réveil est programmé à 6h...). Adorable petite boule de poil  :D
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Nous sommes obligés de laisser la porte ouverte, car sinon Mewmew, la chatte attachiante, saute sur la porte jusqu'a l'ouvrir en s'accrochant à la poignée. Les chocs sur la porte sont assez désagréables, porte fermée et poignet inversé elle pleure jusqu'à l'ouverture.
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Harfang2
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang2 »

Rosco a écrit : lun. sept. 15, 2025 5:37 pm Nous sommes obligés de laisser la porte ouverte, car sinon Mewmew, la chatte attachiante, saute sur la porte jusqu'a l'ouvrir en s'accrochant à la poignée. Les chocs sur la porte sont assez désagréables, porte fermée et poignet inversé elle pleure jusqu'à l'ouverture.

Quand elle réveille ma femme, elle se lève et ouvre: le miaulement cesse.
Quand elle me réveille, je lui balance une sandale: le miaulement cesse et elle se planque.

Plurima leges, pessima republica
Hermi
Pape

Message par Hermi »

Depuis que l'on a perdu notre chatte il y a deux ans, on est famille d'accueil pour une association qui recueille les chats errants et qui les place chez nous avant de trouver un adoptant (et les avoir fait stériliser). Ça aide à faire la transition avant d'en adopter un autre.

L'inconvénient, c'est que parmi ces chats trouvés on a eu vite fait d'en garder une pour nous, mais pour autant on a continué à en accueillir d'autres… Moi je suis ravi, mais ma femme fait un peu la tête quand on en a trois ou quatre à gérer dans la maison  :mrgreen:

Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Rosco a écrit : lun. sept. 15, 2025 3:32 pm
Go@t a écrit : lun. sept. 15, 2025 3:27 pm
Cuchurv a écrit : lun. sept. 15, 2025 3:24 pm Une boule de poils ça donne une âme à son domicile. :wub:
Le mien a 4 mois et me réveille tous les matins vers 5h30 en grattant sous le mur de ma chambre. (vieil immeuble, le plancher s'affaisse : il y a quelques centimètres entre le sol et la plinthe. Bon, ça me motive à balancer un coup de mousse expansée bientôt. Ça a au moins ce mérite. :mrgreen: )

Une âme, je ne sais pas. Mais un réveil matin, pour sûr. :??:

Tout le monde sait que les chats roux ou noirs n'ont plus d'ame. Ils doivent être brulé
Nan mais pas la peine de me vendre mon chat noir. Je l'ai déjà adopté.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Répondre