Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Hello
J'ai commencé à regarder Alien Earth (j'ai fini l'épisode 4). Pour l'instant je trouve ça vraiment bof, à part un ou deux trucs.
Par contre quelque chose m'échappe.
Comment Morrow
Spoiler:
le cyborg de WY arrive a communiquer à distance avec le jeune synthétique Singh?
Il lui a collé une balise ou autre chose?
J'ai peut être raté un truc à l'écran.
Merci de vos explications
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Sama64 a écrit : ↑ven. sept. 05, 2025 9:01 am
Hello
J'ai commencé à regarder Alien Earth (j'ai fini l'épisode 4). Pour l'instant je trouve ça vraiment bof, à part un ou deux trucs.
Comment Morrow
Spoiler:
le cyborg de WY arrive a communiquer à distance avec le jeune synthétique Singh?
Spoiler:
Oui, tu as raté le moment où il le fait dans l'épisode 3, et le moment où on te remontre à l'écran qu'il l'a fait, dans l'épisode 4
Il lui colle une balise au niveau du cou lors de sa dernière rencontre un peu musclée avec Singh, juste avant que Kirsch les interrompe.
Sama64 a écrit : ↑ven. sept. 05, 2025 9:01 am
Hello
Comment Morrow
Spoiler:
Spoiler:
Oui, tu as raté le moment où il le fait dans l'épisode 3, et le moment où on te remontre à l'écran qu'il l'a fait, dans l'épisode 4
Il lui colle une balise au niveau du cou lors de sa dernière rencontre un peu musclée avec Singh, juste avant que Kirsch les interrompe.
Ok merci
Spoiler:
il me semblait avoir vu l'espèce de sticker rond, mais je n'étais pas sûr que ça soit ça
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau