Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Message par cdang »

@Mickael Ryers : après, n'hésite pas à contacter une association de consommateur·ices, iels ont l'habitude de ce genre de cas.
--
Vous êtes mort
Mickael Ryers
Banni

Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Message par Mickael Ryers »

cdang a écrit : mer. sept. 17, 2025 10:35 am @Mickael Ryers : après, n'hésite pas à contacter une association de consommateur·ices, iels ont l'habitude de ce genre de cas.
Mon objectif initial était d'y passer le moins de temps possible :mrgreen: Je garde ça en tête si on me refuse le remboursement. Merci !
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Mickael Ryers a écrit : mer. sept. 17, 2025 10:40 am
cdang a écrit : mer. sept. 17, 2025 10:35 am @Mickael Ryers : après, n'hésite pas à contacter une association de consommateur·ices, iels ont l'habitude de ce genre de cas.
Mon objectif initial était d'y passer le moins de temps possible :mrgreen: Je garde ça en tête si on me refuse le remboursement. Merci !
D'expérience, 15 minutes passées à la permanence ont fait plus que plusieurs heures de gesticulations que j'aurai produit seul (mais bon, j'occulte l'heure de trajet A/R à vélo et l'attente, pas très longue de mémoire).
--
Vous êtes mort
Dante 059
Pratiquant

Message par Dante 059 »

Bonjour à tous, en pleine préparation d’une campagne pour impérium maledictum’ je recherche des exemples de plans de cité ruche générique voir un générateur, vous auriez des idées ?
Pyth
Dieu d'après le panthéon

Message par Pyth »

Dante 059 a écrit : mer. sept. 17, 2025 5:24 pm Bonjour à tous, en pleine préparation d’une campagne pour impérium maledictum’ je recherche des exemples de plans de cité ruche générique voir un générateur, vous auriez des idées ?

Ça ne va pas nous rajeunir mais Games Workshop avait produit il y a looooongtemps une boite pour Judge Dredd RPG dénommée Judge Dredd Citi-Block Floorplans. Le livret qui accompagnait les tiles en carton contenait toutes les tables nécessaires à la création de megablocks, ainsi qu'une section nommée "using these floorplans with WarHammer 40 000". Car qu'est-ce qu'une cité-ruche si ce n'est un énorme mega-block?

La boite entière est devenue une antiquité recherchée mais le livret seul se trouve peut-être encore.

Image
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Sama64
Dieu d'après le panthéon

Message par Sama64 »

Dante 059 a écrit : mer. sept. 17, 2025 5:24 pm Bonjour à tous, en pleine préparation d’une campagne pour impérium maledictum’ je recherche des exemples de plans de cité ruche générique voir un générateur, vous auriez des idées ?
Hello
Y a pas des trucs a récupérer dans Gangs of titan city?
Le Kickstarter est gratos. Ce jeu emule Necromunda
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Dante 059
Pratiquant

Message par Dante 059 »

Sama64 a écrit : mer. sept. 17, 2025 6:32 pm Hello
Y a pas des trucs a récupérer dans Gangs of titan city?
Le Kickstarter est gratos. Ce jeu emule Necromunda

Il semble qu'elles soient dans le bouquin payant, il n'y a rien dans le Kickstarter. Faut que je vois si ça vaut le coup d'achter le pdf juste pour les règles sur la ruche

Ça ne va pas nous rajeunir mais Games Workshop avait produit il y a looooongtemps une boite pour Judge Dredd RPG dénommée Judge Dredd Citi-Block Floorplans.
Je vais voir si peux mettre la main dessus

Merci pour vos suggestions !
Répondre