Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
- Tgx
- Messie
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Idem ici, mais jusqu'à 3 heures du mat'
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- senradackod
- Prophète
Déjà que le foot ne m'intéresse guère, alors les supporters avinés et bruyants... 
Point De CLETCSOOEF : 1
- Mickey-bis
- Banni
Y'a qu'avec le foot qu'on tolère ce niveau d'incivilité... Ça me dépasse !
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
Mickey-bis a écrit : ↑dim. mai 31, 2026 11:59 am Y'a qu'avec le foot qu'on tolère ce niveau d'incivilité... Ça me dépasse !
Panem
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
300 arrestations à Paris hier soir, j'attends de voir ça dans les villes de province pour certaines manifs d'agriculteurs ou de chasseurs ou encore lors des fêtes impliquant de la bière, des foulards et des accents chantants.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Cuchurv
- Banni
Jiohn Guilliann a écrit : ↑dim. mai 31, 2026 10:32 am Moi moi moi, hier soir c'était le bordel dans mon quartier résidentiel. Des voitures qui tournaient en rond dans les rues, tous claxons dehors, les gens hurlant aux fenêtres, comme si l'essence était à 1€ le litre...
Des pétards, des feux d'artifice... ca a duré jusqu'à presque 1h du mat'.
Tout ça parce qu'un club de foot à la con qui n'est même pas de ma région a marqué un but dans une compétition quelconque.
L'opium du peuple...
Dieu merci j'ai ces dernières années un appart donnant sur cour et à part quelques neuneus balançant des pétards j'ai pas été trop incommodé. Toutefois ayant été dans un appart donnant sur un grand boulevard auparavant j'ai souffert plus d'une fois des délires de bonheur de gens hurlant et klaxonnant. Depuis pour chaque compétition : je souhaite ardemment la défaite des équipes nationales ou du PSG pour espérer pouvoir dormir en paix.
-
Federico67
- Initié
1 mort, 1 blessé grave 
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Bah, 780 interpellations (+32% par rapport à d'habitude), 457 gardes à vue, 57 blessés dans la police, 71 villes avec des débordements, des pillages dans une quinzaine de villes... Une attitude normale, quoi.
Heureusement que ce n'est pas la même chose pour tous les sports, on va dire.
Moi non plus, je ne comprendrai jamais.
- rogre
- RDieu
Moi moi moi, coin mytho-megalo
Cette nuit j'ai rêvé... que j'etais reçu à Polytechnique !
Content de moi, mais me demandant par quel hasard, vu que je n'ai pas du tout le profil, je me dis : "C'est bon, j'ai juste l'ete pour une remise à niveau - et à la rentrée je pourrai remédier à la plupart des grands problemes mondiaux !!"
Puis je me suis réveillé ! Et j'ai sur le champ constaté que j'etais moi-meme, et toujours aussi bête !
Ga ga ga...
Zut alors !
Cette nuit j'ai rêvé... que j'etais reçu à Polytechnique !
Content de moi, mais me demandant par quel hasard, vu que je n'ai pas du tout le profil, je me dis : "C'est bon, j'ai juste l'ete pour une remise à niveau - et à la rentrée je pourrai remédier à la plupart des grands problemes mondiaux !!"
Puis je me suis réveillé ! Et j'ai sur le champ constaté que j'etais moi-meme, et toujours aussi bête !
Ga ga ga...
Zut alors !
"Mouvement Minusculiniste" - consiste à défendre les minorités composées d'une seule personne. Effectif : un adhérent. Mot d'ordre (Pierre Dac) : "Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre".