Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Tgx
Messie

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Tgx »

Idem ici, mais jusqu'à 3 heures du mat'
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
senradackod
Prophète

Message par senradackod »

Déjà que le foot ne m'intéresse guère, alors les supporters avinés et bruyants... :grmbl:
Point De CLETCSOOEF : 1
Mickey-bis
Banni

Message par Mickey-bis »

Y'a qu'avec le foot qu'on tolère ce niveau d'incivilité... Ça me dépasse !
Ma collec' JdR

Actualités JdR:
- Joueur : Wastburg
- MJ : PbtArkeos & 7e Mer

Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Mickey-bis a écrit : dim. mai 31, 2026 11:59 am Y'a qu'avec le foot qu'on tolère ce niveau d'incivilité... Ça me dépasse !

Panem
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

300 arrestations à Paris hier soir, j'attends de voir ça dans les villes de province pour certaines manifs d'agriculteurs ou de chasseurs ou encore lors des fêtes impliquant de la bière, des foulards et des accents chantants.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Cuchurv
Banni

Message par Cuchurv »

Jiohn Guilliann a écrit : dim. mai 31, 2026 10:32 am Moi moi moi, hier soir c'était le bordel dans mon quartier résidentiel. Des voitures qui tournaient en rond dans les rues, tous claxons dehors, les gens hurlant aux fenêtres, comme si l'essence était à 1€ le litre...
Des pétards, des feux d'artifice... ca a duré jusqu'à presque 1h du mat'.

Tout ça parce qu'un club de foot à la con qui n'est même pas de ma région a marqué un but dans une compétition quelconque.

L'opium du peuple... :neutral: Non sérieusement, je ne partage pas la passion du foot. Je serais presque 'amusé' de voir des gens dont les opinions vont fortement à droite porter fièrement des maillots de leur club possédé par des royaumes arabes ou faisant la promotion de ces royaumes via leur compagnie aérienne... Mais c'est un autre sujet. Bref, je n'aime pas le foot et ne comprends pas les transports que ça peut donner. Cependant, si des gens sont heureux car leur club gagne et/ou que l'équipe nationale? et que ça leur plait ? Qui suis-je pour les juger ? Moi, moi et moi en revanche, ce qui est insupportable c'est le boucan effroyable que ça engendre (est-ce que je sors gueuler dehors car j'ai fait un 20 nat pour buter le troll dans ma partie hebdomadaire de jdr moi ?), les violences et les réflexions stupides qu'on peut avoir avec des supporters : "ah tu supportes pas l'équipe de France, tu es un mauvais français" (entendu plusieurs fois).

Dieu merci j'ai ces dernières années un appart donnant sur cour et à part quelques neuneus balançant des pétards j'ai pas été trop incommodé. Toutefois ayant été dans un appart donnant sur un grand boulevard auparavant j'ai souffert plus d'une fois des délires de bonheur de gens hurlant et klaxonnant. Depuis pour chaque compétition : je souhaite ardemment la défaite des équipes nationales ou du PSG pour espérer pouvoir dormir en paix.
Federico67
Initié

Message par Federico67 »

1 mort, 1 blessé grave 😲
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Federico67 a écrit : dim. mai 31, 2026 1:41 pm 1 mort, 1 blessé grave 😲

Bah, 780 interpellations (+32% par rapport à d'habitude), 457 gardes à vue, 57 blessés dans la police, 71 villes avec des débordements, des pillages dans une quinzaine de villes... Une attitude normale, quoi.

Heureusement que ce n'est pas la même chose pour tous les sports, on va dire.

Moi non plus, je ne comprendrai jamais.
rogre
RDieu

Message par rogre »

Moi moi moi, coin mytho-megalo😁

Cette nuit j'ai rêvé... que j'etais reçu à Polytechnique !

Content de moi, mais me demandant par quel hasard, vu que je n'ai pas du tout le profil, je me dis : "C'est bon, j'ai juste l'ete pour une remise à niveau - et à la rentrée je pourrai remédier à la plupart des grands problemes mondiaux !!"

Puis je me suis réveillé ! Et j'ai sur le champ constaté que j'etais moi-meme, et toujours aussi bête !
Ga ga ga...
Zut alors !
"Mouvement Minusculiniste" - consiste à défendre les minorités composées d'une seule personne. Effectif : un adhérent. Mot d'ordre (Pierre Dac) : "Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre".
Répondre