C'est la ludothèque de Boulogne-Billancourt qui fait office, au moins en partie.Virgule a écrit :moi je dis surtout il faudrait foutre ça en bibliothèque que les gens puissent lire tranquille des vieux jeu etc...
allo le centre du jeu ?
Tu jouais pas à la caserne ?Paiji a écrit :En 86 j'avais 20 ans et bien d'autres choses plus intéressantes à faire que de m'impliquer dans le jdr
Surtout pour voir l'OMUdo Femi a écrit :et mater des matches de l'OM; laissant le JdR de côté pendant une décennie ou presque.
Le problème est que si tu mets certains des ces bouquins en libre service, que chacun puisse les feuilleter, vu la discipline de beaucoup, tes bouquins vont devenir des morceaux de papier gras et illisibles en rien de temps... Dispo en accès pour les consulter occasionnellement pourquoi pas. Ensuite les offrir en pdf à consulter sur place, là ça serait bien. Tu vois le bouquin, et tu le lis à côté. C'est un compromis entre les deux.Virgule a écrit :moi je dis surtout il faudrait foutre ça en bibliothèque que les gens puissent lire tranquille des vieux jeu etc...
Quelques (plusieurs dizaines de) pages avant, je ne sais plus qui disait qu'on ne pouvait pas les consulter...mithriel a écrit : C'est la ludothèque de Boulogne-Billancourt qui fait office, au moins en partie.
Que dalle ouaip !!!mithriel a écrit :C'est la ludothèque de Boulogne-Billancourt qui fait office, au moins en partie.Virgule a écrit :moi je dis surtout il faudrait foutre ça en bibliothèque que les gens puissent lire tranquille des vieux jeu etc...
allo le centre du jeu ?
Les chercheurs ont droit?legnou a écrit : T'es chercheur ? Non ? Alors casses-toi apuvre pomme !
On parle de jdr heinkristoff a écrit : pour une convention où tu amènes tes trucs, j'en fait une très privée chez moi si tu veux...
bah je savais pas non plus et je suis pas lyonnais!mithriel a écrit :Autant pour moi.
Je ne suis pas parisienne, ça me gêne, ça me gêne.
J'ai récupéré des scénars AD&D du Jet d'Or à l'époque avec les perso prétirés sur feuille jaunemornelarme a écrit :Les Jet d'Or, c'est bon ça coco!!! Moi aussi j'ai fait! Je dois même avoir des posters de quelques conventions qui trainentVXgas a écrit : Non, mais j'ai commencé le JdR en 1980 à l'age de 9 ans, participé aux premières convention de ma région comme le "Jet d'Or" à Vitrolles
[...]
J'étais déjà bien à fond dans le JdR mais trop jeune pour avoir une quelconque possibilité d'apporter ma pierre. Maintenant j'suis vieux et j'aimerai bien![]()
Tu fais une thèse sociologique sur la faune rolistique des années 80-90 ?mornelarme a écrit : Les chercheurs ont droits?![]()
Bon à savoir ça... Faut un ordre de mission ou simplement faire partie d'un labo de Recherche?
Ben.. je sais pas.mithriel a écrit :Quelqu'un a essayé de leur mentir ?(jet de baratin)