Retours de partie : Il était une fois [Sondage en page 1]
- Vociférator
- Dieu d'après le panthéon
Re: Retours de partie : Il était une fois [Sondage en page 1]
@Harfang2 très sympa, mais tu as motorisé avec quoi, et le scénar est une créa perso ou une adaptation ?
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
- Harfang2
- Dieu d'après le panthéon
Vociférator a écrit : ↑jeu. oct. 23, 2025 12:14 pm @Harfang2 très sympa, mais tu as motorisé avec quoi, et le scénar est une créa perso ou une adaptation ?
Le scenar est une création personnelle (que je peux transmettre si besoin: d'ailleurs, en fait je vais le mettre en section tecnique dans le sujet ), quand au système j'utiliser Simulacres Star Wars, j'avais ouvert un sujet en section technique pour ceux qui seraient intéressé par le fait de l'utiliser. Pour ma part, je le trouve parfait pour Star Wars et j'ai fait l'adaptation des pouvoirs de la force, des avantages des races et de pas mal de vaisseaux.
et merci @Malone , le MAAC c'est le bien et ce que j'aurais voulu faire à mon époque Cyber
Plurima leges, pessima republica
- Paige M
- Pratiquant
2 parties de Nobi Nobi cet après midi, trois PJ, nous avons mélangé les boites Épée, Magie et Thriller.
La première nous a lancés à la recherche d’un artefact nécessaire pour empêcher la fin du monde et la seconde était l’occasion pour mon perso de reconquérir son royaume perdu.
Un bon moment de délire et un peu en roue libre.
La première nous a lancés à la recherche d’un artefact nécessaire pour empêcher la fin du monde et la seconde était l’occasion pour mon perso de reconquérir son royaume perdu.
Un bon moment de délire et un peu en roue libre.