wild a écrit :Mangelunes a écrit :
Tu veux dire que ma halfelin vient les trouver, les amène jusqu'à la ville, on est sur le point de partir avec barda et tout et au dernier moment ils décident finalement de me laisser tomber ?
Et la continuité alors ? (ou les limites du "le joueur est pas là, le perso non plus").
Pas de problème : si j'ai bien compris, ton perso apparaîtra directement sur place en début de scénar et hop, on y va.
La cohérence, c'est pour les jeunes qui ont le temps

c'est pas faux
et puis ça n'est pas si incohérent que ça ... tu débauches une bande de désoeuvrés dépressifs à Cascadonne, en leur proposant de l'aventure, ils t'accompagnent jusqu'à Havrefroid, et découvre qu'il y a plus d'argent à faire soit à meuler du bold, soit à cartographier un vieux fort en ruine, qu'à sauver un inconnu pour rien ! Donc il profite de ton état de santé (au fait, tu es subitement tombée malade ... une forte fièvre subite

), et un jeune demi-elfe fort en gueule, Olome, prend momentanement la tête des opérations en hurlant "Pognon !!!"
Bon ok, on peut s'étonner que les adeptes Pelorien ne se soucis pas plus de la vie de Douven Staul !
Mais ton retour sur le devant de la scène devrait donner un savoureux moment de RP ... et je pars du principe que la fièvre tombée, tu as suivi leurs traces pour les retrouver dès le début de la prochaine scéance.
NB : j'hésite à introduire un concept similaire à celui de Trinités, à savoir, vous lancez systématiquement 2 d20, un noir et un blanc, et choisissez celui que vous voulez, mais le dés noir vous entraine du coté obscur, le blanc renforce votre force d'âme de héros. Ca pourrait être intéressant non ?
NB : manque un palouf pour l'ambiance

un drakeïde bien bill et bien psychorigide, ça le fait !