Devenez Astroméka !

Admirez aussi la magnifique prothèse Fagornovitch XXIV sur la gauche de l'image :

Hexagonal ? Donc Français ?XIII a écrit :Que pensez des boulons à tête hexagonal ?
Non, en faite, les briques en Russie, de certain bâtiment, tire sur le jaune orangé.La Moitié a écrit :Huhu ? Jaunes ? Comme sur la route qui mène à Oz ????
Merci pour les imagesle Zakhan Noir a écrit :je capte que dalle à ce jeu de rôle, mais vos images sont toutes excellentissimes!
Raah, c'est donc ça. Voilà donc ce que c'est que d'écrire un jeu sur les soviétiques sans connaître que dalle à la culture russe et autre. Bon on a un peu lu mais une visite s'impose (et hop, une excuse pour me faire payer un voyage en RussieXIII a écrit :Non, en faite, les briques en Russie, de certain bâtiment, tire sur le jaune orangé.
Non, bon, c'est pas que je comprends pas le concept, qui est excellent d'ailleurs, c'est juste que le thème, les images, les anecdotes, ça me parle, le système, pas du tout (c'est à dire que je m'en cogne). Mais je réagis pareil pour tous les jdrLa Moitié a écrit :Merci pour les imagesle Zakhan Noir a écrit :je capte que dalle à ce jeu de rôle, mais vos images sont toutes excellentissimes!Et... euh... euh... [en adoptant une voix de petite fille], dis, monsieur, c'est quoi que tu ne comprends pas dans le jeu, dis, euh ?
Hihihi ! Tout pareil !le Zakhan Noir a écrit : le système, pas du tout (c'est à dire que je m'en cogne). Mais je réagis pareil pour tous les jdr