Moderne plutôt et comme le dis mieux que moi Tauther c'est effectivement orienté wargame tactique au niveau du combattant.Blakkrall a écrit :Moderne ou médiéval ?
Mais je le poste ici pour la visibilité.
Apa
Moderne plutôt et comme le dis mieux que moi Tauther c'est effectivement orienté wargame tactique au niveau du combattant.Blakkrall a écrit :Moderne ou médiéval ?
Il y a quelque chose de ce genre dans Empire Galactique, qui doit être légalement disponible sur le net.karnacier a écrit :(Oups)
Bonjour les gens,
Je recherche suite a la lecture des aides de jeu pour 3:16 quelque chose de plus complet niveau création Mondes/Civilisation/Races avec un rapide tirage de dés sur une ou des tables.
http://www.scribd.com/doc/78949815/316-Aides-de-Jeu
Je me doute qu'il existe quelque chose d’équivalent dans Star Wars mais je ne connais pas assez la gamme pour savoir ou cherche. Après je vois mal d'autres gammes pouvant me propose une telle chose.
Merci d'avance !
Google Maps, puis un coup de The Gimp) pour rajouter un calque de quadrillage de ton choix par dessus ?Apa a écrit :Je recherche des cartes urbaines avec un quadrillage hexagonale ou carré si possible.
Non pas des cartes de pays ou de ville mais d'une zone restreinte comme un port, un chantier et son immeuble, etc.
Cela va sûrement se finir ainsi mais ce ne sera pas l'idéal.Jérémie a écrit :Google Maps, puis un coup de The Gimp) pour rajouter un calque de quadrillage de ton choix par dessus ?Apa a écrit :Je recherche des cartes urbaines avec un quadrillage hexagonale ou carré si possible.
Non pas des cartes de pays ou de ville mais d'une zone restreinte comme un port, un chantier et son immeuble, etc.
Port-Obscur, selon un célèbre lapin qui bouquine.batronoban a écrit :Je cherche la traduction officielle de la ville Gloomwrought ou machinchose de D&D4 de la Gisombre.
merde, il me l'a pas ditwild a écrit :Port-Obscur, selon un célèbre lapin qui bouquine.batronoban a écrit :Je cherche la traduction officielle de la ville Gloomwrought ou machinchose de D&D4 de la Gisombre.
Sur google image en tapant ''map heroclix '' vous devrier trouver, pour ce jeu de figurines il y a des cartes de ponts, aeropore, centre ville, interieur de magazin, port... avec des carreaux 1,5"x1,5''. Par contre elles sont style super hero (pas tres realiste au niveau des details/couleurs )Apa a écrit :Je recherche des cartes urbaines avec un quadrillage hexagonale ou carré si possible.
Merci d'avance,
Apa
Il me semble qu'à IKEA, les bouquins sont en suédois carrément, pas vierges.XO de Vorcen a écrit :Oui, à IKEA pour décorer leurs bibliothèques d'expo ^^