[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Morningkill »

Je pense que ca marche beaucoup en table familiale.

Je suis plus étonné par la présence en 13eme position d'un livre-jeudd'arhiteckart : Mystere de aubepine

Du coup, betement, ca me hype
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Sakagnôle »

Morningkill a écrit : mar. janv. 27, 2026 2:05 pm Je suis plus étonné par la présence en 13eme position d'un livre-jeudd'arhiteckart : Mystere de aubepine

Du coup, betement, ca me hype

Ecoute, pour l'avoir acquis par impulsion chez mon crémier et fait les 2 premiers scénarios (le didacticiel et la première enquête) et bien je le trouve très très bien!
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Ce que je trouve interessant, c'est que je n'ai rien acheté dans cette liste. 😶
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Sakagnôle a écrit : mar. janv. 27, 2026 2:15 pm Ecoute, pour l'avoir acquis par impulsion chez mon crémier et fait les 2 premiers scénarios (le didacticiel et la première enquête) et bien je le trouve très très bien!
C'est bon arrête d'insister, c'est gênant, t'as des actions ou quoi ?

je viens d'en prendre deux, histoire d'un faire en plus un cadeau
Cuchurv
Messie

Message par Cuchurv »

tauther a écrit : mar. janv. 27, 2026 2:41 pm Ce que je trouve interessant, c'est que je n'ai rien acheté dans cette liste. 😶

Pareil, même pas Moria. Pourtant je suis collectionneur envers les tolkienneries, mais j'ai été déçu par les productions de la 2nde édition de l'AU qui ne me parlent pas (alors que j'aime bien le livre de base et l'écran). J'ai beaucoup acheté par Foulancement ou d'occase en fait. Mais il est vrai que je tenterais bien un Donjon et Chatons j'avoue. 😏
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Morningkill a écrit : mar. janv. 27, 2026 2:51 pm
Sakagnôle a écrit : mar. janv. 27, 2026 2:15 pm Ecoute, pour l'avoir acquis par impulsion chez mon crémier et fait les 2 premiers scénarios (le didacticiel et la première enquête) et bien je le trouve très très bien!
C'est bon arrête d'insister, c'est gênant, t'as des actions ou quoi ?

je viens d'en prendre deux, histoire d'un faire en plus un cadeau
Vous ne seriez pas sur le forum casus no, monsieur ? :mrgreen:
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Go@t a écrit : mar. janv. 27, 2026 1:59 pm le style graphique est très très bankable (j'avoue être fan

Tu n'es plus l'homme que j'ai connu...moouuuaaahhh

Cassius Clef a écrit : mar. janv. 27, 2026 2:05 pm Rien de neuf n'est sorti en français en 2025.
Ok d'où la victoire des petit chats kro meugnons

tauther a écrit : mar. janv. 27, 2026 2:41 pm Ce que je trouve interessant, c'est que je n'ai rien acheté dans cette liste

Pareil...j'en déduis que je suis un hypster
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Cryoban a écrit : mar. janv. 27, 2026 3:19 pm
Go@t a écrit : mar. janv. 27, 2026 1:59 pm le style graphique est très très bankable (j'avoue être fan

Tu n'es plus l'homme que j'ai connu...moouuuaaahhh
On peut parfaitement aimer les potisha, les films d'horreur et les maskagaz. Oh... Un potisha avec un maskagaz ce serait tellement cool. :wub:
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Mickael Ryers
Banni

Message par Mickael Ryers »

Cryoban a écrit : mar. janv. 27, 2026 1:44 pm Je suis assez surpris par le succès de Donjon&Chaton et je serai assez curieux de connaitre le profil de cette clientèle du coup.
Je peux confirmer qu'à la boutique de jdr près de chez moi, c'est le jdr dont les vendeurs m'ont le plus parlé (pour essayer de me convaincre de l'acheter 😁 ). A priori, les retours sont positifs.
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Cassius Clef a écrit : mar. janv. 27, 2026 1:25 pm Philibert a publié le palmarès de ses meilleures ventes de 2025.

Du D&D, du D et C (Donjons et chatons), l'Anneau unique, Warhammer, et quelques autres.
On m’a offert le 20 ; je n’ai rien acheté des précédents (même si les couv de l’Anneau Unique sont superbes).
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Répondre