[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Oh, arrêtez, il a bien Ledroit…
On arrête les polémiques issues des réseaux sociaux et on revient aux news ?
On arrête les polémiques issues des réseaux sociaux et on revient aux news ?
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Oui j'avais trouvé ça déjà un poil limite mais j'avais mis ça sur le compte du deuil, etc. Là c'est... gênant.
@Cryoban un artiste vieux. Il a quand même claqué : "J'AI PENSÉ À UN NOUVEAU PETIT SURNOM POUR LES EXTRÉMISTES : LES TROLLOPES. QU'EN PENSEZ-VOUS ?" (Les majuscules ne sont pas de moi.) Ca sent un peu la naphtaline quand même.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
-
Ramentu
- Dieu d'après le panthéon
Ou l'artiste légitimement excédé par la stupidité et les feux de pailles des réseaux sociaux ...
Comme je n'ai pas facebook, je ne peux pas juger, mais vu le clin d'oeil de la version col roulé, j'ai un a-priori positif.
Comme je n'ai pas facebook, je ne peux pas juger, mais vu le clin d'oeil de la version col roulé, j'ai un a-priori positif.
- Morningkill
En vrai, je voudrais bien la source (l'url [1)), histoire de pouvoir juger sur place ce qu'il dit.
[1] de Ledroit, mais aussi des critiques.
- Najael
- Déesse Nadine
Ouais, le peu que j'ai vu de ses interventions sur FB en général, tu sens le côté "c'était mieux avant gngngn" à plein nez.Go@t a écrit : ↑mar. févr. 03, 2026 11:05 amOui j'avais trouvé ça déjà un poil limite mais j'avais mis ça sur le compte du deuil, etc. Là c'est... gênant.
@Cryoban un artiste vieux. Il a quand même claqué : "J'AI PENSÉ À UN NOUVEAU PETIT SURNOM POUR LES EXTRÉMISTES : LES TROLLOPES. QU'EN PENSEZ-VOUS ?" (Les majuscules ne sont pas de moi.) Ca sent un peu la naphtaline quand même.
Reste que l'histoire de l'affiche est ridicule, encore deux trois croisés du net qui se sont demandé "on what can I be offended today?", et le pire c'est que leur connerie donne à boire et à manger aux réacs pour s'exciter. C'est vraiment leurs idiots utiles.
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
- Go@t
Tout est sur son profil fb.Morningkill a écrit : ↑mar. févr. 03, 2026 12:55 pm En vrai, je voudrais bien la source (l'url [1)), histoire de pouvoir juger sur place ce qu'il dit.
@Najael ui
- Morningkill
Bah si je demande une source, c'est pour pas fouiller 
Du coup (zut), j'y suis allé et j'ai pas eu le temps de commencer a fouiller que je vois en tête de mon fil d'actualité ceci par Axelle Bouet
Du coup (zut), j'y suis allé et j'ai pas eu le temps de commencer a fouiller que je vois en tête de mon fil d'actualité ceci par Axelle Bouet
C'est vrai que la comm de LEdroit est particuliereBillet humeur et avis:
Résumé : cette affiche de Ledroit (pour le festival Troll & Légendes) pose un problème. Oui, elle est très jolie, oui, c'est une très belle œuvre d'art, mais ça reste de l'hypersexualisation sur une affiche pour un événement grand public. Je ne suis plus OK avec ce genre de conneries pour des marques de parfum ou de la pub pour lasagne depuis 20 ans et plus, pourquoi je le serais pour une affiche de convention grand public ?
Vous n'y voyez aucun problème, vous ? Normal, vous êtes réac, ce problème ne vous concernant pas, puisque je parie que vous êtes un mâle blanc hétéro occidental, il n'existe pas et donc, vous niez qu'il puisse exister un problème. J'y vois un problème ? Je suis woke...
Ben oui, je suis totalement wokiste, les gars ! Justement ! Je suis une femme, je suis féministe, humaniste, progressiste, gauchiasse et LGBT+, et c'est exactement pour tout ça, parce que je suis consciente des problématiques contre lesquelle vous faites réactance que je vois le problème que vous niez ici.
Fin.
[sic]L'AFFICHE DU FESTIVAL EST MAINTENUE !
LE PROBLÈME EST VENU DE SIGNALEMENTS SUR TIKTOK PRINCIPALEMENT.
CEUX SONT LES BOTS DE MÉTA QUI ONT POSÉ UN ULTIMATUM A L'ORGANISATION DU FESTIVAL : SOIT ILS SUPPRIMAIENT L'IMAGE, SOIT TOUS LEURS RÉSEAUX DE COMMUNICATION ÉTAIENT SUSPENDUS.
ILS ONT SUSPENDU MOMENTANÉMENT LE TEMPS DE LAISSER RETOMBER LA VAGUE ET DE FAIRE UNE RÉCLAMATION, CE QUI N'EST PAS ÉVIDENT AVEC LES BOTS.
FINALEMENT LA VAGUE DE SOUTIEN A ÉTÉ SI MASSIVE QU'ELLE A ÉTÉ PRISE EN COMPTE.
DONC MILLE MERCI POUR VOS TRES NOMBREUX SOUTIEN, ILS ONT FAIT PENCHER LA BALANCE EN NOTRE FAVEUR.
CET ÉVÉNEMENT NOUS AURA APPRIS COMMENT CONTRER LES EXTRÉMISTES : TOUT EST AFFAIRE D'ARITHMÉTIQUE CAR C'EST LA MASSE DE COMMENTAIRES ET DE PUBLICATIONS QUI A ÉTÉ PRISE EN COMPTE.
NOUS SAVONS DÉSORMAIS COMMENT LES BAIER.
LE FESTIVAL EST DANS DEUX MOIS ET IL Y AURA PROBABLEMENT D'AUTRES REBONDISSEMENTS.
SOYONS DONC VIGILANTS D'ICI LÀ.
JE VOUS DEMANDE DE PARTAGER AU MAXIMUM CETTE PUBLICATION AFIN QUE CHACUN COMPRENNE BIEN COMMENT LES CONTRER À L'AVENIR.
ENCORE MERCI À VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET À L'ORGANISATION DE TROLLS ET LEGENDES POUR AVOIR SU GÉRER CETTE PETITE CRISE AVEC INTELLIGENCE.
O.
( DÉTAIL AMUSANT : CES CRÉTINS ONT FAIT MALGRÉ EUX UNE PUB ÉNORME À L'AFFICHE ET AU FESTIVAL !)
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Morningkill a écrit : ↑mar. févr. 03, 2026 1:36 pm Bah si je demande une source, c'est pour pas fouiller
Je le seul à trouver les DEUX sorties complétement idiotes ?
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
- Go@t
IBTL !
Islayre d'Argolh a écrit : ↑mar. févr. 03, 2026 1:49 pmMorningkill a écrit : ↑mar. févr. 03, 2026 1:36 pm Bah si je demande une source, c'est pour pas fouiller
C'est parce que tu es un mâle blanc hétéro occidental.
- zuzul
- Dieu par accident
Non tu n'es pas le seul.Islayre d'Argolh a écrit : ↑mar. févr. 03, 2026 1:49 pm Je le seul à trouver les DEUX sorties complétement idiotes ?
Après, le comportement des gens sur internet, je n'attends plus rien depuis longtemps.
- Sylvestre
Re: IBTL !
Go@t a écrit : ↑mar. févr. 03, 2026 1:54 pmIslayre d'Argolh a écrit : ↑mar. févr. 03, 2026 1:49 pmMorningkill a écrit : ↑mar. févr. 03, 2026 1:36 pm Bah si je demande une source, c'est pour pas fouiller
C'est parce que tu es un mâle blanc hétéro occidental.
On pourrait arrêter là avant que ça ne sorte vraiment des rails ?
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
IBTL!!
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- Vociférator
Oui, on peut revenir aux news comme le demandait plus haut @Saladdin ? On ne tirera rien de ces shitstorms, comme de toutes celles qui ont précédé...
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
- Mahar
Moi je pense en tirer qq chose : @Cryoban pourrais-tu m'apprendre ce que ça veut dire "IBTL" ???Vociférator a écrit : ↑mar. févr. 03, 2026 2:43 pmOui, on peut revenir aux news comme le demandait plus haut @Saladdin ? On ne tirera rien de ces shitstorms, comme de toutes celles qui ont précédé...
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
- Florentbzh
In before the lock
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance