Que veux tu comme détails supplémentaires? Déjà je peux te fournir mon postulat de base: les personnages de mes joueurs sont des "arpenteurs des brumes", c'est à dire qu'ils voyagent entre les marches et accomplissent des "missions" pour une organisation, un peu dans le trip MEGA. Ca me permet de varier les plaisirs, de sauter d'un univers à l'autre, selon mes envies et celles de mes joueurs. J'ai d'ailleurs, remarqué que quelque soit l'univers dans lequel je fais jouer, je trouve toujours facilement un moyen d'y intégrer une partie de la cosmogonie des marches, c'est là que Mr LG est très fort!!Poulpy a écrit :Moi je veux bien des détails en plus (juste pour voir comment les autres utilisent les 1000 marches)Marius a écrit :Hier soir petit one shot basé sur un scénario Deathwatch, celui du kit d'intro : Ultime sanction.
J'ai fait tourné ça sous Cheap Tales (les mille marches), avec quelques règles maisons, trois bouts de scotch et ça a plutôt bien fonctionné (un peu d'auto satisfaction ne fait jamais de mal). Mes joueurs on bien accroché, c'était bourrin, violent, héroïque mais avec un doigt de stratégie qui leur a bien plu. Ils ont ainsi découvert les joies de l'armure de Space marine, des Bolters et des épées tronçonneuses... J'ai utilisé, pour la deuxième fois avec eux, le jeu des péripéties pour simuler et « meubler » leurs pérégrinations entre/dans les districts. Ils commencent à s'y faire et à avoir des idées intéressantes, du coup il y a eu pas mal de rebondissement qui ont permis de squeezer des tas de combats (dans le scénar de base on peux pas faire deux pas sans tomber sur une horde d'infecté
).
Bref, l'équation : Bolter + grosse explosion + horde d'ennemis démembrés = Cooool !!! Ben oui on a des plaisirs simples par chez moi.

Sinon on devrait peut être continuer ailleurs pour pas polluer ici. Doit bien y avoir un sujet sur les mille marches ouvert quelque part