Plus le port... Franchement à plus de 10€ port compris, ça donne pas envie ce truc

et encore, 10€ port inclus je suis gentil héhé.
VXgas a écrit :
Là dans cette caisse, je trouve que c'est vraiment qu'un truc commercial. Y'a pas grand chose d'original. Si tu trouves une caisse avec le bouquin manquant, tu en prend un autre et le place dedans sans que ça fasse la différence. Le bouquin devrait être marqué comme faisant parti de cette série limité de caisse. Mais bon c'est comme la plupart de ces produits "collector" qu'ils sortent.
Oui, c'est ce que je regrette le plus. Le bouquin de base n'a rien de différent entre la version collector et la version standard. Il pourrait au moins y avoir un tampon correspondant au numéro de la boite ou un marque page différent, n'importe quoi pour dire "t'as une version collector". Mais là rien. On le savait d'un autre côté, alors on n'a vraiment le droit de râler.
Sincèrement, tant comme de l'aspect extérieur on peut être satisfait, quand tu ouvres la caisse tu es déçu (enfin, je l'ai vraiment été). Purement commercial c'est le mot, et pas destiné à des collectionneurs mais plutôt à des "collectoreurs" (ceux qui collectionnent le collector quel qu'il soit, là ils trouveront leur compte en effet).
Le contenu est très en dessous de ce qu'un collector de ce prix là devrait présenter. Comme je disais dans ma "critique" dans l'autre thread, je n'arrive pas à comprendre avec la différence de prix pourquoi le contenu est aussi banal et ne porte pas l'empreinte d'un collector. Un peu comme si quand ils ont sorti le bouquin de la V6 collector, l'intérieur soit banal, feuille blanche sans rien d'autre. Tu te dirais "oui c'est uniquement commercial, attractif de l'extérieur histoire de justifier un prix qui ne l'est pas".
Comme me l'a montré Legnou, tu prends la nouvelle édition de Te Deum pour un massacre et là c'est déjà beaucoup plus beau
http://www.matagot.com/IMG/jpg/te_deum2.jpg
Bon, au pire dans deux trois ans je la revendrai, je suis sûr que j'arriverai à en tirer le prix de départ (ou pas

)