Oltréé !

Pour stocker les vieilleries.
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Re: Oltréé !

Message par Cédric Jeanneret »

La boite est superbe !

Par contre j'ai du loupé l'info, mais elle sera disponible comment et à quel prix ?
Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour

Message par Yoichi Hiruma »

Slyvore a écrit :La boite devrait donc être disponible début septembre sur mon site. A sa sortie, nous ferons une édition collector (nombre du tirage en cours d'examen) avec pas mal de matériel dedans (pions ressources/mana/vie, protèges cartes, et un accessoires exclusif dessiné par LG pour l'édition collector).

En même temps, des accessoires seront disponibles en septembre (pions, etc.). Pour les tuiles, nous allons travailler dessus avec LG rapidement (le temps qu'il fasse les tests inGame avec celle qui seront avec sa boite ;) )
Je crois que ça sera Septembre, non ?
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)

Cédric Jeanneret

si je dis que cela fait deux nuits que je bosse et que je suis déjà de retour au boulot ça compte ?

Ou alors j'étais ébloui par les images....
Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour

Message par Yoichi Hiruma »

Cédric Jeanneret a écrit :si je dis que cela fait deux nuits que je bosse et que je suis déjà de retour au boulot ça compte ?

Ou alors j'étais ébloui par les images....
Oui oui :)
C'est pas forcément évident de se rappeler du texte au vu des images. Mais j'aurais aussi pu mal comprendre la notion de disponible sur le site.
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)

Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

J'ai créé une feuille de personnage en PDF éditable pour le jeu. Elle se trouve ici.

Pour une utilisation optimale, il faut que vous ayez installé la police Longbow sur votre ordinateur, sinon je ne sais pas trop quelle apparence cela aura...

La fiche calcule directement CA, points de mana et vigilance.

Cliquez sur "Oltréé !" en haut à gauche pour remettre à zéro la fiche.
Didas_94
Banni

Message par Didas_94 »

Très impressionnant, j'amais vu un truc pareil pour du JDR.

Bravo, vivement le collector.

Anticipez bien la demande, pour ne pas faire les mêmes coups que Sans Detour.
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

Juste par curiosité, y aura-t-il une version de cette boîte avec le JDR dedans ou faut-il acheter Oltréé ! à part ?

( Sykes qui se demande s'il a pas eu du bol que son fournisseur ne soit pas encore livré :P )
Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' »

Slyvore étant sur la route je me permet de répondre à sa place. Il devrait y avoir différentes versions de la boîte :

- la version deluxe collector : tirage limité, numérotée, signée, avec le jeu, les cartes, des protège-cartes, des pions (un type pour les PV, un autre pour les PM, différents autres pour les ressources immobilisées, et encore d'autres pour les ressources utiles (design LG)), et un accessoire réservé au collector.

- la version deluxe vide (prototype des photos). Les différents accessoires (pions de vie, mana, ressources...) aussi bien que le jeu pouvant être acquis séparément. Il est possible que Sly prévoit une version avec les accessoires mais sans le jeu.
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Et voici d'autres infos du site John Doe :
L'édition collector sera une exclusivité de mon site.

Pour la fourchette de prix, cela va dépendre de ce que je vais mettre dans l'édition collector, mais pour la boite uniquement, la fourchette sera dans les 70-80€. Je pense que l'édition collector sera entre 90€ et 130€ en fonction du nombre de pions, des protèges cartes, accessoires exclusifs, etc. :wink:

La boite sera livré montée :D

EDIT : Je verrai si je lance des pré-commande vers 20/08/2013 (date à laquelle tout devrait être prêt et ou je devrais commencer le tirage de la version collector)
kobbold
Dieu du Cor, le soir, au fond des bois

Message par kobbold »

Ego' a écrit :Il est possible que Sly prévoit une version avec les accessoires mais sans le jeu.
ce qui serait tout de même bien, une "collector sans le jeu"... Parce que personnellement, j'avoue que ça me ferait mal de racheter le jeu une seconde fois juste pour avoir la boite avec tout le bordel.

Pour le coup ça ferait un peu "peine" pour ceux qui ont acheté le jeu au départ et qui l'ont directement soutenu.

^^

(déjà que ceux qui n'ont pas pu l'acheter à starplayer n'ont pas pu avoir l'ex libris de LG ;p)
Cédric Jeanneret

je suis bien d'accord avec Kobbol, si de plus vous pouviez également penser aux frais de port pour les fans suisses et belges se seraient sympa (et d'ailleurs aussi) ;)
Slyvore
Profane

Message par Slyvore »

Aucune inquiétude, la version collector sera sans le jeu., mais avec pleins de choses dedans :)

Par contre, il y aura surement un pack avec le jeu, mais ce ne sera pas une collector ;)
Créateur d'accessoires de jeux
www.wavgames.fr
kobbold
Dieu du Cor, le soir, au fond des bois

Message par kobbold »

ouf, je vais pouvoir me ruiner pour la collector. ^^
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph »

Selpoivre a écrit :Petite question aux experts ici présent : Comment est-ce que vous vous y prendriez pour utiliser les monstres de Isle of the Unknown avec Oltréé ?
Leurs stats sont données dans un étrange format Old School minimaliste et il me semble qu'il leur manque pas mal d'infos. Par exemple :
- Un sorcier est décrit comme : 8th level Magic User (Armor : None, HD 8, HP 31, Move 120')
- Une créature est décrite comme : Armor : Chain + shield, HD 5, HP 28, Move 120' (slithering or flying), 2d6/bash)

Source : http://www.lotfp.com/RPG/uploads/pdf/isle-preview.pdf
Le sorcier, c'est un humain DV8 avec magicien 4+1d4 dedans...
La créature est DV5, CA 15 (équivalent cotel + bouclier), rapide, frappe +4 (au doigt mouillé, je n'ai pas les références de dégâts par rapport aux autres). Manque juste le moral, mais ça doit être quelque chose du genre 13-5=8

LG
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph »

Saladdin a écrit :J'ai créé une feuille de personnage en PDF éditable pour le jeu. Elle se trouve ici.

Pour une utilisation optimale, il faut que vous ayez installé la police Longbow sur votre ordinateur, sinon je ne sais pas trop quelle apparence cela aura...

La fiche calcule directement CA, points de mana et vigilance.

Cliquez sur "Oltréé !" en haut à gauche pour remettre à zéro la fiche.
Whaaaaaa, ça claque grave ! Manque les points pour les langues écrites - et que le nombre de cartes s'affiche en fonction de l'initiation.
Mais c'est carrément énorme !!!

LG
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Verrouillé