[Campagne de financement] Le Legs de Saint-Aymond

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
DocZagul
Initié

Re: [Campagne de financement] Le Legs de Saint-Aymond

Message par DocZagul »

polki a écrit : sam. janv. 17, 2026 12:56 pm c est dommage que vous ne vous soyez pas mis d'accord avec votre co-éditeur.
Mon moi positif te dirait de ne pas hésiter à faire un mail au co-éditeur pour l'encourager à revoir sa décision.
Mon moi négatif te dirait que le co-éditeur n'a pas voulu que les XII Singes se chargent de la version numérique car cela aurait fait de l'ombre à ses propres produits numériques de basse qualité.
(Mon avis n'engage que moi)
polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

je préfere communiquer sur les forums, ça aura plus d impact qu un mail.

comme personne n'a mentionné les editions mnemos, c est fait.
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
DocZagul
Initié

Message par DocZagul »

polki a écrit : sam. janv. 17, 2026 7:25 pm je préfere communiquer sur les forums, ça aura plus d impact qu un mail.

comme personne n'a mentionné les editions mnemos, c est fait.
Oui, sauf que personne des éditions Mnémos ne passe ici à ma connaissance.
dreline
Profane

Message par dreline »

Loludian a écrit : sam. janv. 17, 2026 1:30 pm
polki a écrit : sam. janv. 17, 2026 12:56 pm c est dommage que vous ne vous soyez pas mis d'accord avec votre co-éditeur.

Oui, c'est dommage :) Tout comme le fait qu'il n'y ait pas de version numérique du jeu. Mais je ne peux pas forcer un co-éditeur. Et le fait de ne pas avoir de numérique n'empêche pas d'avoir pu aboutir à une chouette boîte.
Il y avait quand même une option tout numérique, c'est celle que j'avais choisie, et j'ai reçu les pdf il y a un bon moment. La dernière version est de qualité, avec le sommaire, plusieurs formats pour les aides de jeu, prévue à la fois pour l'utilisation en ligne et l'impression.
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

dreline a écrit : lun. janv. 19, 2026 9:23 am
Loludian a écrit : sam. janv. 17, 2026 1:30 pm

Oui, c'est dommage :) Tout comme le fait qu'il n'y ait pas de version numérique du jeu. Mais je ne peux pas forcer un co-éditeur. Et le fait de ne pas avoir de numérique n'empêche pas d'avoir pu aboutir à une chouette boîte.
Il y avait quand même une option tout numérique, c'est celle que j'avais choisie, et j'ai reçu les pdf il y a un bon moment. La dernière version est de qualité, avec le sommaire, plusieurs formats pour les aides de jeu, prévue à la fois pour l'utilisation en ligne et l'impression.

Oui, et c'est donc dommage que cette édition tout numérique ne soit pas disponible hors financement, mais ce n'est pas notre décision.
Répondre