Mais avec qui partage-t-il sont habitat naturel ?
Sinon, ce n'est pas le thread politique, ici !
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mar. déc. 30, 2025 3:10 pm Moi moi moi, je vois que je suis le dernier a avoir posté depuis le jour de Nowel. Vu ce qui a occupé mon temps depuis, je me demande si ce n'est pas la fin du monde, parce que tout le monde aurait été touché comme moi.
Bref, moi moi moi, j'ai choppé un truc (je me sentais déjà moyennement bien lors de la rédaction du dernier message, mais je pensais que c'était le résultat des agapes des jours précédents)... Mais un truc bizarre : Pas de maux de tête ou de gorge, pas de courbatures, pas de fièvre, rien. Juste 6 jours et 6 nuits à somnoler deux heures, émerger à peu près sans pouvoir vraiment bouger pendant 1 heure, et rebelotte. Et pas d'appétit.
Et personne d'autre dans la famille n'a choppé ça. Juste moi. Et pendant mes vacances, s'il vous plait, histoire de ne pas handicaper la société !
Aujourd'hui, il faut beau. J'ai passé ma première nuit à bien dormir, j'ai bien déjeuné. Je me sens revigoré. Allez ! Journée à la boutique de jeu du coin pour profiter de la vigueur revenue !
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.