Wikipedia m'indique que "En France, la chanson est adaptée en français par Serge Koolenn pour Dick Rivers en 1978 <<Je m'en vais sans vous>>"... Pas curieux de voir le résultat...
[Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
-
Arno
- Transcendé
- merson
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Plaisir d'offrir
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine.
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine.
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris.
- Coulis
- Pratiquant
-
Tristan
- Panthéon
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Highlandjul
Les deux, ça m'achève.
Two legendary pin ups in less than 72 hours. I'm in mourning and in lace! (Zeugma).
Terrible. Les deux qu'on perd en si peu de temps ça me fume!
Two legendary pin ups in less than 72 hours. I'm in mourning and in lace! (Zeugma).
Terrible. Les deux qu'on perd en si peu de temps ça me fume!
- Tgx
- Messie
inoubliable Frank'n Furter...
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- Florentbzh
Et visiblement elle aurait sauvé des vies chez les rednecks en modifiant les paroles de Jolene devenues Vaccine puis en chantant afin de lutter contre les complotistes....et j'ignorais que la première brebis clonée s'appelait Dolly pour lui rendre hommage.DocDandy a écrit : ↑mer. août 26, 2026 9:39 amC'est surtout un pan entier de la culture US qui s'en va. Dolly Parton a marqué la musique américaine avec des tubes, une production prolifique et aussi une personnalité en or. Ce n'est pas un hasard si on parle là de "Sainte Dolly".
Spoiler:
Fait marrant : elle est resté très appréciée des conservateurs car elle était croyante et faisait de la Country tout en étant une icone féministe et une alliée des noirs et LGBTQ+.
Elle avait aussi donné une million de $ pour la recherche sur le vaccin au moment du Covid.
Comme quoi....
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Tybalt (le retour)
He's coming home...
Le Rocky Horror Picture Show est un film dont je n'aurais jamais imaginé qu'il me marquerait autant, mais auquel je reviens régulièrement. Il est plus profond que ce que le côté humoristique peut faire croire : c'est un classique du cinéma, dont la force subversive n'a pas tant vieilli.
Don't dream it, be it.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Yup, il a fini par retourner sur la planète Transexual dans la galaxie Transylvania.
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
- Léonard
Florentbzh a écrit : ↑jeu. août 27, 2026 7:58 am ....et j'ignorais que la première brebis clonée s'appelait Dolly pour lui rendre hommage
Oui, enfin, il me semble que la brebis avait été nommée Dolly à cause de ses mamelles.
Comme hommage, on fait mieux...
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
-
Rosco
Dsk a l'hotel en berne son grand ami Dodo la saumure viens de canner
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Florentbzh
Léonard a écrit : ↑jeu. août 27, 2026 12:25 pmFlorentbzh a écrit : ↑jeu. août 27, 2026 7:58 am ....et j'ignorais que la première brebis clonée s'appelait Dolly pour lui rendre hommage
Oui, enfin, il me semble que la brebis avait été nommée Dolly à cause de ses mamelles.
Comme hommage, on fait mieux...
Ne serait-ce pas plutôt un clin d'oeil malicieux car le clonage avait été réalisé à partir d'une cellule de glande mammaire ?
Cela ne semble pas l'avoir froissée, bien au contraire, dans une interview au Guardian il disait avoir été flattée avant de préciser malicieusement qu'elle ne voulait pas pour autant être clonée
The Guardian 1
Je ne la connaissais que de nom (comme je suppose pas mal d'Européens), mais il semblerait que cela ait été une personne estimable et avec beaucoup d'humour (à la question "que faites-vous en premier le matin? elle répondit je me rhabille et je rentre à la maison
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riq ... gressistes
En tout cas elle avait fait forte impression à son intervieweuse du Guardian, qui n'avait qu'un seul reproche, minime, à lui faire
The Guardian 2
Autre exemple de son humour
https://www.cbc.ca/radio/undertheinflue ... -1.6848403
Je cite
When asked about her small feet once, she said they were tiny because nothing grows in the shade. As Parton says, she is a self-made woman, and she has the doctor bills to prove it.
Dernière modification par Florentbzh le jeu. août 27, 2026 1:13 pm, modifié 1 fois.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Wikipedia :
On Dolly's name, Wilmut stated, "Dolly is derived from a mammary gland cell and we couldn't think of a more impressive pair of glands than Dolly Parton's."
On Dolly's name, Wilmut stated, "Dolly is derived from a mammary gland cell and we couldn't think of a more impressive pair of glands than Dolly Parton's."
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Même Thierry Hazard le clamait...
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]