Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Ravortel »

C'est une manière élégante de traiter @Go@t de vieux machin décrépi, effectivement :D
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

@Morningkill
Si le chat n'a jamais vecu dehors, il s'adapte tres bien à la vie en apportement
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Morningkill a écrit : mar. juil. 07, 2026 12:12 pm
Go@t a écrit : lun. juil. 06, 2026 2:21 pm Habitant en plein centre, me déplaçant principalement à vélo, me faisant livrer les trucs volumineux une fois par mois + reste des courses à pied au fur et à mesure des besoins, c'est ultra confortable.
Ya une raison pour laquelle je me dis que quand je serais (vraiment) vieux, on habitera en plein centre, oui.

Après, y aura le problème des chats - si on en a encore.
Bof : quand tu seras vieux tu ne supporteras pas le bruit des gens et des bars. 8) et les centre-villes ont tendance à être des bonnes bouilloires thermiques. Pas sûr que ce soit un bon calcul. :lol: En plus, les livraisons a domicile ça se fait partout. Une station de bus ou de tram à côté et hop.

Sinon j'ai un chat aussi et il a l'air de plutôt kiffer sa vie de chat d'appartement.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Mouais sur les chats.. J'ai connu des chats de pur race, pedigrée, qui se faisait très bien en appartement, pis qu'ont émigré a la campagne et ont découvert une nouvelle vie.
Je veux bien croire qu'ils s'adaptent, pas que ca soit leur meilleure vie. (je sais aussi que c'est plus sécuritaire et sain pour eux oui)

Après, une fois les deux generations de chats actuels épuisées, c'est pas sur qu'on en reprenne. Ma femme dit que non (surtout que s'approche le moment de la fin pour Son Chat), mais je pense qu'on est trop accro pour ne pas succomber au premier post d'asso de recueil sur facebook

Y a centre ville et centre ville : a bordeaux, y a des coins très calmes, avec des zones vertes pas loin

En vrai, on est pas mal la ou on est, on a des bus a 50m, une gare proche (pour rejoindre bordeaux), le tram a peine plus loin (idem), on peut faire pharmacie, course, boulangerie a pied. On s'est déjà dit que ca serait notre derniere maison (avant l'epahd)
Répondre