[Jeu] Le sphinx à deux fêtes
- Sylvestre
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Jeu] Le sphinx à deux fêtes
Castles & Crusades ?
Plumitif pour les jeux, le cinéma, et fier participant du come-back de Jeux & Stratégie !
https://jeuxetstrategie.fr/
https://jeuxetstrategie.fr/
- Gridal
Non c'est pas Castles & Crusades.
- Pyth
Bah Barons of Braunstein, du coup, le jeu inspiré du Braunstein de David Wesely !
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
- Gridal
- Pyth
Franchement merci le dernier indice, jamais je ne serais allé creuser de ce coté sinon.
On cherche un livre de base jamais traduit.
Extrait #1 :
On cherche un livre de base jamais traduit.
Extrait #1 :
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
-
DocZagul
- Initié
- Orlov
Ouais alors les images ou les format image c'est compliqué. Pour info, imgur est bloqué au UK.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- pseudo
@Orlov
Il s'agit d'un scan d'une matrice Height [1 - 23],[100cm - 300cm] en ligne par Strength [1 - 22] en colonne, rempli de valeurs numériques croissantes dans les deux dimensions [14 - 315].
Ce n'est pas très parlant, peut etre une matrice qui donne la valeur de PV basé sur la taille et la force, un peu comme dans runequest.
Autre bizarrerie, c'est que la taille soit en cm dans un jeu en anglais. Généralement c'est plutôt le système impérial plutôt que le système métrique.
Je ne pense pas que cela soit Torg @DocZagul car Pyth dit que le jeu n'a pas été traduit.
A hasard DC heroes ?
Il s'agit d'un scan d'une matrice Height [1 - 23],[100cm - 300cm] en ligne par Strength [1 - 22] en colonne, rempli de valeurs numériques croissantes dans les deux dimensions [14 - 315].
Ce n'est pas très parlant, peut etre une matrice qui donne la valeur de PV basé sur la taille et la force, un peu comme dans runequest.
Autre bizarrerie, c'est que la taille soit en cm dans un jeu en anglais. Généralement c'est plutôt le système impérial plutôt que le système métrique.
Je ne pense pas que cela soit Torg @DocZagul car Pyth dit que le jeu n'a pas été traduit.
A hasard DC heroes ?
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
(knights of the dinner table #73)
- Cassius Clef
- Banni
L'impression paraît vieillotte, c'est en anglais, mais les mesures sont celles du système métrique. Mystère...
Discord communautaire Runequest Glorantha
-
Ramentu
Ce pourrait être un poids en kilos dans la table.
taille de 1m à 3m et système métrique ... un jeu de SF ?
GDW utilise le système métrique, mais je ne reconnais pas un de leur jeux.
Les tables à ligne grisée alternée avec des colonnes alignées ou centrées je dirais plutôt années 90 que 80 ...
taille de 1m à 3m et système métrique ... un jeu de SF ?
GDW utilise le système métrique, mais je ne reconnais pas un de leur jeux.
Les tables à ligne grisée alternée avec des colonnes alignées ou centrées je dirais plutôt années 90 que 80 ...
- Pyth
C'est voulu, on a jugé que tu méritais désormais un handicap. D'ailleurs pour le prochain indice si tu pouvais le lire tête en bas et dans le reflet d'un miroir...
Ceci-dit, en attendant la description de @pseudo était parfaitement exacte, tout autant que sa réflexion sur Torg ainsi que celle de @Cassius Clef à propos de l'aspect "vieillot" de l'impression.
Ce n'est donc ni Torg, ni DC Heroes.
Extrait #2 maintenant (tapé de mes petits doigts boudinés cette fois) :
Plumber (PLUM)(DEX/INT)(+0) - This skill is the ability to work pipes to effectively carry gases or liquids.
Extraits précédents :
Spoiler:
- Cassius Clef
- Banni
"Est-ce qu'un personnage de 3m ayant une Force de 1 peut soulever 126kg ?", c'est la question qui nous tenaille tous.
Je ne veux pas croire qu'un jeu prévoie des mesures de poids avec autre chose que des gradations de 5 ou de 10. Je ne comprends rien non plus à la progression : +6 puis +7 puis +4 puis +5...
A la première lecture, j'ai pensé à un jeu de la famille de Rolemaster. Je ne sais pas pourquoi.
Discord communautaire Runequest Glorantha