[Energie] Atom Heart Mother vs Earth Wind & Fire

Pour discuter sereinement de l'actualité
Répondre
Tgx
Messie

Re: [Energie] Atom Heart Mother vs Earth Wind & Fire

Message par Tgx »

oui mais en 1ère, tu peux avoir des sièges isolés. Et en seconde, tu as aussi droit aux couples avec progéniture hurlante (y en a moins en 1ère).
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Guigui
Evêque

Message par Guigui »

Et, en cette période, aux colos. En général, y'a pas de colo en 1ère classe. ^^

Perso je préfère largement la 1ère si je peux, il y a souvent des prix avantageux (genre quelques € de plus que la seconde).

Pour le Paris-Toulouse, je viens de regarder, en train c'est au minimum 4h35, souvent 5h30 voire 6h. Perso je le ferais quand même en train mais je peux comprendre qu'on préfère l'avion.

Je suis assez critique de la politique française du rail même si j'ai conscience que nous sommes bien mieux lotis que beaucoup de nos voisins. Mais le train aurait dû rester un service public et un outil d'aménagement du territoire, sans considérations de rentabilité.
Killing Joke
Dieu d'après le panthéon

Message par Killing Joke »

Image
(évidemment, il y a des décisions politiques et financières derrière, mais pas que - notamment, 1930, c'était avant l'apogée de la voiture personnelle)
Répondre