Malgré mes convictions personnelles c'est aussi le genre de choses qui m'irritent. Mais globalement ça passait plutôt bien.
Sinon dans le genre documentaire sur Netflix il y a la série "Unreal" sur les coulisses de la plus grande entreprise mondiale de catch "WWE". Comment ils gèrent la préparation des matchs, les scénarios, les intrigues. On a les commentaires des catcheur-euse-s. Aimant beaucoup ce genre de divertissement sportif j'ai trouvé ça particulièrement intéressant. On y découvre les athlètes sous un autre jour, c'est parfois très touchant. Une catcheuse qui est particulièrement accablée d'avoir "raté" son match nous dit que John Cena himself est venu lui remonter le moral, ou une autre (Becky Lynch) a fait inclure dans sa musique d'entrée des paroles pour son père décédé... Quelques moments amusants ou l'épouse d'un catcheur doit mentir à la famille de son mari sur une blessure totalement fausse mais que tout le monde doit croire vraie pour le show (et que la fille du couple balance à son enseignante en 2 jours