Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout
Le tarif est pas piqué des hannetons
.....à propos de l'Orient Express VF qui sort sous peu, est-ce que quelqu'un sait si on a le droit aux PDF (gratuits, s'entend) comme dans la VO que j'ai ?
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- 7Tigers
Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout
De nos jours, chaque ouvrage physique de Edge contient un code pour la version PDF sur DriveThruRPG.Florentbzh a écrit : ↑jeu. oct. 08, 2026 3:46 pm est-ce que quelqu'un sait si on a le droit aux PDF (gratuits, s'entend) comme dans la VO que j'ai ?
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
- Florentbzh
Pas chaque, non, pas en ce qui concerne l'Anneau Unique en tout cas.
Merci du renseignement
, je vais réfléchir pour cette VF alors, j'ai la VO et le PDF, mais visiblement l'iconographie a été revue, cela peut être tentant vu que Noël approche.
Merci du renseignement
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
-
Federico67
- Pratiquant
Chaque livre de l'AdC Edge/Chaosium, oui, depuis plusieurs années
- Florentbzh
Merci de me le rappeler, car pour un des derniers (Arkham) maintenant que j'y pense, il me semble que je n'ai pas réclamé mon dû.
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Tu es sûr ? Car j'avais eu un code pour Les ruines du royaume perdu et j'ai encore le PDF.Florentbzh a écrit : ↑ven. oct. 09, 2026 6:47 am Pas chaque, non, pas en ce qui concerne l'Anneau Unique en tout cas.
- Florentbzh
Solaris a écrit : ↑ven. oct. 09, 2026 1:29 pmTu es sûr ? Car j'avais eu un code pour Les ruines du royaume perdu et j'ai encore le PDF.Florentbzh a écrit : ↑ven. oct. 09, 2026 6:47 am Pas chaque, non, pas en ce qui concerne l'Anneau Unique en tout cas.
Sûr et certain pour l'anneau unique, livret de règles, je cite EDGE
Bon, après si cela n'est arrivé qu'une fois, ce n'est pas la mort du petit cheval non plus.Annonce pour le livre de base de L’Anneau Unique (sortie le 10/11/22) :
Pour conserver un prix de vente acceptable malgré la hausse des prix du papier, nous avons fait le choix de jouer sur la quantité en regroupant l’impression de L’Anneau Unique à une autre commande externe au studio.
Nous sommes extrêmement satisfaits de la qualité du papier et d’impression, et espérons que vous le serez aussi !
Cependant, une commande groupée ne vient pas sans contrainte…
Contrairement à nos habitudes sur les dernières parutions, nous n’avons pas pu faire la demande spécifique d’inclure un code unique de téléchargement PDF pour nos livres.
Le livre de base de L’Anneau Unique sortira en même temps que le PDF (sur DrivethruRPG) mais, à notre plus grand regret, vous ne trouverez pas de code de réduction à l’intérieur de l’ouvrage physique.
Soyez assuré(e) que cet incident est exceptionnel et ne remet nullement en cause notre volonté d’inclure ces codes dans les versions papier de nos produits.
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Est-ce que le code est donné pour les suppléments de manière systématique ?
Car cela veut dire que pour la v2.5, nous aurons le code
Car cela veut dire que pour la v2.5, nous aurons le code
-
Arno
- Mystique
Un PNJ pour The Borellus Connection interviewé sur RTL.