... Et je n'ai même plus le temps de participer alors que je trouve le projet vraiment sympa ...
C'est le bon compromis entre talents et compétences, les perso peuvent faire pas mal de chose en étant juste au-dessus des quidams non adeptesisidore a écrit : Bonjour !
Bon, voilà, on a commencé une partie de démo Earthdawn, prévue en deux séances. Hier soir, c'était la 1e.
Quelques questions aux joueurs sur leurs préférences, puis je créé moi-même les persos, avec un petit historique les liant entre eux. J'ai créé les persos cercle 3, question qu'ils aient le choix entre quelques talents. Bon, je me rends compte après-coup que cela a sans-doute plus compliqué les choses pour la prise en main.
Il y a un plafond... il est juste très haut et animé par des puissants sorts d'illusionnismes pour l'égayerisidore a écrit : Prochaine séance : dehors, il parait qu'il n'y a pas de plafond.
Et des bifflesBlackEars a écrit :Bon alors encore une très bonne partie de ED dans la Joie, la bonne humeur, la corruption et la convivialité.
Et du coup ben on continue début janvier !
Rhâââ vous jouez à Paranoïa, quelle chance !Sherkan a écrit :Va falloir que je m'y plonge un jour, dans Paranoïa. Mais j'ai toujours trouvé les bouquins si arides à lire !
Et étrangement, Emöjk, je crois que je serai plus attiré par une maîtrise de la sécurité interne, les Bleus. Je veux dire, jouer des Judge Dredd qui ont les pleins pouvoirs (ou pensent les avoir), tout en ayant chacun quelque chose à se reprocher, je trouve que c'est un bon compromis entre les Rouges et les hauts Programmeurs.
Donnez un gros flingue à un joueur et il se sentira pousser des ailes. Le but c'est qu'il en fasse assez pour se retrouver face aux Bœuf-carottes du complexe Alpha. je crois que ce serait vraiment mon vice en tant que MJ à Paranoïa![]()
Allô, Petit-Ordinateur-Noël, je voudrai rajouter quelque chose sur ma liste...