Dragrubis a écrit : ↑mer. avr. 26, 2023 11:23 am
- le revenus (au format tranche) => déduit de la catégorie socio pro
- la possibilité de faire une génération avec des options présélectionnées
- Et la possibilité de faire n générations avec des options présélectionnées (genre je veux peupler un secteur ou un local professionnel rapidement)
C'est dans la feuille de route. Pour les catégories socio-professionnelles, c'est surtout une question de trouver une source de données qui soit (idéalement) géographiquement ventilée et avec un niveau de granularité suffisant.
En optionnel :
- un/des Projets en cours (achat de voiture, déménagement, changement de boulot, etc) mais en option (en fait quasi sur une liste à part)
- des relations (parents, enfants, amis, collègues, camarades etc.)
Le premier, je pense que ça ne sera jamais implémenté, il y a trop de diversité à traiter pour un intérêt qui me semble négligeable. Les relations c'est possible et c'est aussi dans la feuille de route en basse priorité, parce que ça se fera très bien quand on pourra fixer certains paramètres de génération (comme l'âge).
Pour mes remarques :
- Pour le genre tu n'es pas obligé de le préciser je pense tu peux juste te basé sur le SAN (sexe assigné à la naissance) : c'est une stat et une donnée "officielle"
Non, c'est justement ce que je veux éviter, sexe assigné à la naissance et genre sont deux informations différentes.
Go@t a écrit : ↑mer. avr. 26, 2023 2:01 pm
J'ai aussi vu que l'heure de naissance est toujours 00:00.
Oui, il faudrait que j'enlève l'heure de l'affichage, je ne génère qu'une date anniversaire aléatoire.
Go@t a écrit : ↑mer. avr. 26, 2023 2:01 pm
Pour le numéro de sécu, le premier c'est le sexe et c'est compliqué à gérer OK, mais, les deux suivants sont l'année de naissance et les deux suivants le département de naissance. Tu as déjà l'année de naissance de dispo. Pour le département, "suffirait" de faire que ce soit celui de l'adresse ou un aléatoire.
C'est le cas pour l'instant, à part que le département de naissance est tiré au hasard (et donc pas forcément en rapport avec le département de l'adresse).
Go@t a écrit : ↑mer. avr. 26, 2023 2:04 pm
Ah et j'oubliais de dire : c'est un super outil, merci.
Avec grand plaisir !