@lockheed Le livre de base est largement suffisant pour jouer ; avec dix scénarios, de nombreux PNJ décrits (alliés et adversaires) et des règles pour jouer en campagne, il y a de quoi faire pour longtemps. Le portfolio, je l'ai acheté en PDF et je vois pas trop l'intérêt du papier, il suffit d'imprimer les PJ joués. J'ai pas lu le supplément.
@Mugen Oui visuellement c'est superbe, un des plus beaux jeux de rôle que j'ai pu lire récemment.
J'ai également acheté le second portfolio, qui contient les PJ utilisables dans les scénarios du supplément. Certains sont des adversaires rencontrés dans les aventures du livre de base.
La liste en spoiler :
Spoiler:
-Alice la voyageuse entre les mondes : une Alice adulte, psychiatre, accompagnée de Cheshire, un lynx immatériel
-Belle et sa Bête : une manipulatrice avide de pouvoir, qui contrôle un homme-bête sauvage
-Blanche-Sang : une version de blanche-Neige capable de modifier son corps ; elle peut se faire pousser des ailes ou transformer sa peau en carapace par exemple.
-Carlo la marionnette vivante : un automate qui peut rendre réels ses mensonges
-Chap Carter : le Chapelier fou, qui peut accélérer ou ralentir le temps
-Le Cavalier aux Cent Têtes : un esprit vengeur immortel, ancien soldat
-Iskra la Jeune Louve : le Petit Chaperon rouge, qui dirige une meute de loups
-Le Gang des trois Cochons : Les trois petits cochons en version violente et cannibale
-Morgane du Lac : une illusionniste amnésique
-Ozène la Souffrante : une Américaine de 1939 qui a été transportée dans l'Europe brisée
-Shéhérazade la Tisseuse de Contes : ses histoires peuvent modifier la réalité
-Talia la Dormeuse : elle est télékinésiste et lit dans les rêves
-Yvonne des Ténèbres : le fantôme d'une petite fille morte brûlée