ah bin on va peut etre pouvoir se la faire cette partie alorsNichal a écrit :Nich' FBDM des Granolas

ah bin on va peut etre pouvoir se la faire cette partie alorsNichal a écrit :Nich' FBDM des Granolas
yep des velledas sur des petits tableaux rigides format à peu près A4Sfaxe a écrit : Cette question a surement été déjà posée et puis la réponse doit être dans la question mais vous utiliser quoi pour les maps?
Du velleda?
ça veux juste dire que comme je ne connaissais pas bien la règle de la bousculade (bull rush), et que je n'ai pas voulu interrompre la partie, j'ai renoncé à leur faire pousser Brandys et Olome dans la fosseSfaxe a écrit :Sinon, je n'ai pas compris ce passage![]()
2 guerriers chargent Brandys et Olome, ne les repoussant pas dans la fosse, puisque le MD ne maitrise pas les régles du bull rush
Attention, trop de RP peut nuire à la santé des PJsrougepied a écrit : Faut tout t'expliquer : Ca, voix-tu, c'est le voleur qui détecte les pièges ! Il est comme ça, Hicksou, il roleplay jusqu'au bout !
Je suis bien d'accord, mais au Franprix de chez Rougepied, ils n'avaient point de Granola, les fourbes.Hybban a écrit :200% d'accord!Nichal a écrit :Juste une suggestion :
Les Granolas c'est meilleur que les Pépitos![]()
Nich' FBDM des Granolas
Hyb'
Olome c'est un nerveux. Faut pas le faire chier, il voit un Gob, il fonce. Il voit un kobbold il fonce. Il voit un piège, il fonce!wolfy a écrit : Je pense que c'est queqlue chose dans le genre, en tout cas le CR est fort sympathique, j'ai bien aimé la ruée en avant d' Olome, impressionnante.
Thierry
il voit un dragon, il quoi ?Hicksou a écrit :Olome c'est un nerveux. Faut pas le faire chier, il voit un Gob, il fonce. Il voit un kobbold il fonce. Il voit un piège, il fonce!wolfy a écrit : Je pense que c'est queqlue chose dans le genre, en tout cas le CR est fort sympathique, j'ai bien aimé la ruée en avant d' Olome, impressionnante.
Thierry
Comme Alahel l'a expliqué, ce sont des feuilles quadrillées pour marqueur velleda. Je crois que la boîte qui vendait ça n'existe plus malheureusement. Alahel, tu confirmes ?Sfaxe a écrit :Cette question a surement été déjà posée et puis la réponse doit être dans la question mais vous utiliser quoi pour les maps?
Du velleda?
Pour le coup, ça serait plutôt il ne voit pas les piège, il fonce !Hicksou a écrit :Il voit un piège, il fonce!
Je confirme, la NEF, à qui on doit les p'tits tableaux veleda, et mon super écran a du mourir il y a 15 ou 20 ans.rougepied a écrit :Comme Alahel l'a expliqué, ce sont des feuilles quadrillées pour marqueur velleda. Je crois que la boîte qui vendait ça n'existe plus malheureusement. Alahel, tu confirmes ?Sfaxe a écrit :Cette question a surement été déjà posée et puis la réponse doit être dans la question mais vous utiliser quoi pour les maps?
Du velleda?
Notre MJ utilise aussi des plans/poster fourni avec le scénario. Les pions sont fait-maison.
il y a VXgas qui faisait de la pub pour ce produitSfaxe a écrit :Cette question a surement été déjà posée et puis la réponse doit être dans la question mais vous utiliser quoi pour les maps?
Du velleda?
Sinon, je n'ai pas compris ce passage![]()
2 guerriers chargent Brandys et Olome, ne les repoussant pas dans la fosse, puisque le MD ne maitrise pas les régles du bull rush