Traitre, tu cachais dans tes cartons depuis tout ce temps ?Erwan G a écrit :Si cherches le livre de base, il y a moyen de moyenner... Pareil pour le supplément Shaan

Traitre, tu cachais dans tes cartons depuis tout ce temps ?Erwan G a écrit :Si cherches le livre de base, il y a moyen de moyenner... Pareil pour le supplément Shaan
je cherche un jdr qui traite de factions résistantes face à un pouvoir dictatorial.
GLaps, ils comptent traduire apocalypse World aussi!! Une boîte d'édition à suivre de près!! Merci Silerias!!Silerias a écrit :Le site des éditions de la boîte à Heuhh: http://www.bah-editions.fr/ Il saura t'en dire plus sur les dates prévues pour la sortie française.
Merci bien!!gabzeta a écrit : Heavy metal de croc & co chez Siroz ? (je sais c'est de l'ancêtre...)
Bon il peut y avoir un peu de déchets mais vu que tu peux choisir le nombre de tirages dans le programme (de 1 à 1000), ça ne pose aucun soucis.Nains:
Grimninar Krobri du clan Dorzharr] (Signification : fer/feu)
Thasar Thrargak du clan Durakgu (Signification : dur/terre)
Resbir Habar du clan Gubran (Signification : terre/intelligent)
Lobau Grafrolir du clan Kazadgurn (Signification : ville/vert)
Bugronk Borsik du clan Gorgurn (Signification : bête sauvage/vert)
Dimrond Nodan du clan Abatduraz (Signification : arrière/pierre|bloc)
Storri Grarden du clan Varngend (Signification : lac de montagne/danger)
Erkenbrand Modrili du clan Abatkarag (Signification : arrière/volcan)
Groen Mulmolin du clan Angdurak (Signification : argent/dur)
Grendzer Brovrën du clan Azanaz (Signification : nuit/hache de guerre)
Elfes:
Aelilral Tylian Chasseur-du-Cristal
Trylaririel Titheth Vent-Croissant
Arelial Tiras Flèche-de-Flamme
Trillenaeniel Thrai Foulée-Neige
Linadéliel Thiiel Nuit-Glace
Sinorbras Thenar Fleur-Dorée
Málaenoras Rinnal Foulée-Dorée
Aerindélial Sinas Chante-Vent
Teninbrien Taliel Lame-Chantante
Kylaselial Ælian Nuit-des-Arbres
Orques:
Bramong du peuple des Dents-d'Acier
Thrugok de la meute des Griffes-d'Acier
Braggong rejeton-d'ours
Saggak fils-d'hommes
Taggok Muk
Thudok descendant-de-chauve-souris
Gaguk G'k
Muggok de la bande des Ecraseurs-de-loups
Thaggok de la meute des Crocs-Noires
Kramong de la compagnie des Haches-Noires
Nickel, c'est juste ce que je voulais. Merci !Go@t a écrit :Marrant, je suis dessus, justement.
Ca s'appelle Inspiration Pad Pro. C'est dispo là. Et Nolendur a fait un superbe tuto là.
Et si tu em files une adresse mail, je te file ce que j'ai déjà fait (Nains, elfes, humains, halfelins, sissilisko : hommes lézards, krangle : homme bêtes, orcs, polsars: sortes de gros bourrins à mi chemin de lo'gre et de l'humain).
Ce genre là? :Cryoban a écrit :Je recherche un soft permettant de faire des cartes topographiques de type militaire (qui ont un visuel un peu différent des IGN classiques).
Non, je cherche quelque chose de réaliste dans ce genre là: http://www.reisenett.no/map_collection/ ... edonia.jpg
Merci. Encore que jouer en 1986 peut s'avérer follement exotique. Songez un peu: C'est la Guerre Froide, le duel Reagan-Gorbatchev, la crise des euromissiles se termine, c'est la "grande époque" du terrorisme d'extrême-gauche (RAF, Action Directe, "années de plomb" en Italie), on parle toujours de la "Régie Renault", plus célèbre pour ses grèves que pour la qualité de ses voitures, Rambo II: La mission est tout juste sorti sur les écrans (1985), La 5 vient juste de commencer à émettre, Beyrouth est en guerre civile, les soviétiques sont en Afghanistan et, si l'on en croit les médias économiques, les Japonais s'apprêtent à racheter les USA et l'Europe. Il n'y a ni téléphone portable, ni Internet (juste le minitel), et chez nous la TV était couleur, petite et sans télécommande. Je regardais "Starsky & Hutch", "Supercopter", l'Agence tous risques", "Les têtes brûlées" et "l'Homme qui tombe à pic" le samedi après-midi...Gggarth a écrit :Je l'ai jouée il y a très longtemps, alors mes souvenirs ne sont sans doute pas très frais, mais de ce que je me souviens elle est parfaitement adaptable dans les années 2000.
Linéaire, c'est gérable, un bon MJ sait s'adapter. Gore ? C'est parfait! Bourrine ? Ca dépend. Dans quelle mesure l'est-elle ?Gggarth a écrit :Elle est aussi très linéaire, gore et assez bourrine (je pense que c'est ce dernier point qui en a fait fuir pas mal). Après, si on aime ce côté pas très "dans l'esprit HPL", il doit être possible d'en faire quelque chose de bien en cassant un peu la linéarité Mais j'étais joueur, je ne l'ai jamais lue, donc c'est plus un avis éclairé qu'une certitude.