Alban a écrit : ↑jeu. janv. 16, 2020 10:29 am Suggestion: je commence à avoir un doute sur la pertinence d'un concours. Cela favorise la compétition, le faite d'être meilleur que l'autre. N'est-on pas suffisamment mis en concurrence dans nos boulots respectifs?
Voici ma suggestion, on ne fait plus un concours mais une mini publication amateur sur lulu.com
Tout les settings (dont les auteurs sont d'accord) feront partie de la publication à partir du moment ou:
- Les fautes d'orthographes sont limités
- Le setting est cohérent et suffisamment abouti
Le jury ne vote plus pour élire 3 gagnants mais pour éventuellement exclure un setting insuffisamment abouti (selon l'humble avis du jury qui sera de toute manière subjectif).
Je me chargerai de faire une mise en page simple de la compilation et je ferai une illustration par setting (si l'auteur n'a pas joint d'illustration) + la couverture.
La date de remise reste le 23 janvier.
Les différents auteurs (et les lecteurs de passages) sont encouragés à faire relecteur pour les settings. Les auteurs ont la total liberté de les inclure ou pas.
Le 1er mars, la phase de correction est clôturer et le projet passe à la maquette/illustration.
Quand cela sera prêt, le module sera vendu sur Lulu au prix coutant (sans aucun bénéfice ni pour les auteurs ni pour l'illustrateur ni pour le graphiste).
Je m'auto-quote car cette proposition est pour moi toujours d'actualité si il y a des motivés pour suivre ce projet avec moi. Sans obligation bien sur...