Pour ma part, c'est 60% VF 40% VO et plutôt de l'ancien hormis quelques trucs "récents" (SR4, Cthulhu V6, Dredd Traveller, Crîmes).
Chaviro, on attends tes photos , allerrrrchaviro a écrit :Merci les gars, je me sens normal.
Pas tout de suite : d'abord, elle est répartie sur trois sites (et c'est dommage, j'aurais vu ce fil la semaine dernière, on aurait eu l'étagère GURPS-Conspiracy X-TMNT et les vieilles boîtes du grenier (Dark Sun, Planescape, Timemaster, l'intégrale Bloodlust, etc.)). Il faudra attendre un peu que je rentre chez moi. Rien d'impressionnant, je vous assure.nain vité a écrit :Chaviro, on attends tes photos , allerrrrchaviro a écrit :Merci les gars, je me sens normal.![]()
Nain.
GAH ! battletech !wolfy a écrit :Je me mets tardivement à ce sujet qui m'a permis de tester mon appareil photo. Une grosse partie de ces photos sont du matériel pour Battletech, donc pas totalement du jeu de rôle, mais que l'on peut utiliser très facilement pour la partie jeu de rôle de ce système, le reste étant des jeux de rôle divers et variés:
Grâce à la production française de JdR, j'ai un peu augmenté la part des jeux en VF par rapport aux jeux en VO.
Thierry
La thérapie, c'est surtout pour ceux qui ont des doubles, de manière à pouvoir conserver des centaines de boites et de bouquins... sous le cellophane d'origine...mornelarme a écrit :Et demain je me soigne...on fera une thérapie de groupe.