Oui, bonne adresse. Deux mails envoyés le 23/04/12. Je retransfère avec accusé de réception pour voir.Victorio a écrit :Bonjour,
Nous n'avons reçu aucun de vos deux mails, ce qui m’inquiète avez vous utilisé l'adresse contact _at_ ecuries-augias.com ?
Les livres sont toujours en traduction et nous faisons tout notre possible pour qu'ils soient disponible le plus rapidement possible.
Dès que nous pourrons annoncer une date nous le ferons.
Je recherche...de nouvelles infos & idées
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Ackinty
- Ascendant
Je ne sais pas si c'est ce thread que tu cherches, mais ça avait pas donné grand chose, ma proposition manquait de clarté...Go@t a écrit :... Un vieux sujet où quelqu'un listait des signes distinctifs pour colorer des PNJs. Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ? (A défaut je récrée un topic dans la partie création.)
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
- Warzen
- Dieu pour l'instant
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
- Go@t
C'est exactement celui là! Merci!Ackinty a écrit :Je ne sais pas si c'est ce thread que tu cherches, mais ça avait pas donné grand chose, ma proposition manquait de clarté...Go@t a écrit :... Un vieux sujet où quelqu'un listait des signes distinctifs pour colorer des PNJs. Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ? (A défaut je récrée un topic dans la partie création.)

- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
En complément il y a celui que j'avais lancé sur les épithètes. Je me rends d'ailleurs compte que je n'y ai jamais posté la synthèse qui dort sur mon disque dur. J'y vais de ce pas même si je me suis toujours contenté d'une version non finalisée.Go@t a écrit :... Un vieux sujet où quelqu'un listait des signes distinctifs pour colorer des PNJs. Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ? (A défaut je récrée un topic dans la partie création.)
Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
- Go@t
Je prends aussi. Préviens moi quand tu le mets sur le forum. 

- Jeronimo
- Mystique
Quelqu'un connaitrait-il une adresse mail où le sieur John Wick serait joignable ?
Merci d'avance.
Edit: si quelqu'un connait aussi une adresse mail valable pour Croc, je suis aussi preneur...je lui ai fait un PM ici mais je ne sais pas s'il passe régulièrement...

Merci d'avance.

Edit: si quelqu'un connait aussi une adresse mail valable pour Croc, je suis aussi preneur...je lui ai fait un PM ici mais je ne sais pas s'il passe régulièrement...
Mon blog : Lors de ces après-midi en Utopie
Dernier article : Principes de la philosophie stoïcienne - Mise en place d'une routine
11yo on character creation for #DnDNext: "This takes a while."
"That's why you don't want to die in this game."
Dernier article : Principes de la philosophie stoïcienne - Mise en place d'une routine
- Mugen
- Dieu des bottes de cuir
Peut-être via un mp sur le forum de rpg.net ?Jeronimo a écrit :Quelqu'un connaitrait-il une adresse mail où le sieur John Wick serait joignable ?![]()
Merci d'avance.
Il y participe de temps en temps.
Sinon, via son blog http://johnwickpresents.com/ ?
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
- Jeronimo
- Mystique
Ah tiens je ne connaissais pas ce blog mais seulement son LiveJournal: The Tao of Zen NihilismMugen a écrit :Peut-être via un mp sur le forum de rpg.net ?Jeronimo a écrit :Quelqu'un connaitrait-il une adresse mail où le sieur John Wick serait joignable ?![]()
Merci d'avance.
Il y participe de temps en temps.
Sinon, via son blog http://johnwickpresents.com/ ?
Merci, c'est déjà une piste.
Mon blog : Lors de ces après-midi en Utopie
- Wee
- Cardinal
En 2010 il m'avait répondu depuis cette adresse: john_AT_wicked-dead.com
Je ne peux pas te promettre qu'elle est (soit ?) encore fonctionnelle.
Je ne peux pas te promettre qu'elle est (soit ?) encore fonctionnelle.
Galliard Marcheur sur Verre des Falkampfts du Secteur XVIII, au service de l'archange Emmanuel et membre des Dragons de Hong Kong
-
- Pas connecté, pas d'amis !
Je cherche un nom pour des méchants dans mon setting super héros + enquête + camembert= Humanydyne France.
Il s'agit d'un groupe de politiciens qui tient un conseil occulte qui manipule les super héros travaillant pour le gouvernement. J'avais pensé au "Conseil de l'Aube" mais je cherche quelque chose de plus évocateur.
Il s'agit d'un groupe de politiciens qui tient un conseil occulte qui manipule les super héros travaillant pour le gouvernement. J'avais pensé au "Conseil de l'Aube" mais je cherche quelque chose de plus évocateur.
- Sildoenfein
- Pratiquant
MP → Jeronimo adresse John Wick (une autre). Sinon il est aussi sur Facebook et sur Google+.
Gherhartd S. @gherhartd@ludosphere.fr – itch.io – nonobstant.cafe – etpourtantellesjouent – carte-x
- Nolendur
- Dieu matters
Le Cercle des Vénitiens ?Dr DANDY a écrit :Je cherche un nom pour des méchants dans mon setting super héros + enquête + camembert= Humanydyne France.
Le Cercle des Doges ?
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Je parlerais d'"Ordre" de quelque chose... Genre l'Ordre du Crépuscule (du CamenbertDr DANDY a écrit :Je cherche un nom pour des méchants dans mon setting super héros + enquête + camembert= Humanydyne France.

Edit : Cercle c'est vachement bien aussi !
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- Lordelric
- Dieu de dans 7 ans
Vu que c'est du 100% cocorico, "Cabinet trucmuche" est aussi une possibilité qui s'impose vu qu'on parle de méchants politiciensBlakkrall a écrit :Je parlerais d'"Ordre" de quelque chose... Genre l'Ordre du Crépuscule (du Camenbert)
Edit : Cercle c'est vachement bien aussi !

co-fondateur autoproclamé de l'ABA (désolé)
Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?