Pour ma part, j'ai mis en position (1) et (2) les modules que je trouvais les plus originaux, et les trois autres (3 à 5) je les ai numérotés aléatoirement puisque je les trouve différents mais équivalents (impossible d'établir une hiérarchie).
Concernant mon texte et sa publication éventuelle, libre à chacun de le modifier, vendre, copier, mutiler, altérer ou améliorer à sa guise. Il est system-neutral car je n'ai pas une connaissance suffisante de CdO pour proposer des informations techniques.
Je trouve très sympa l'idée de lancer un "concours" de module avec des contraintes (stimulantes pour la créativité) et le format 7-hex m'inspire beaucoup.
On pourrait envisager un concours pour d'autres univers (sf, horreur) et/ou pour des récits/nouvelles avec un thème.
D'ailleurs quelqu'un a déjà utilisé le principe du 7-hex pour d'autres univers que le medfan ?
Peut-on envisager un Cthulhu avec ce type de format ? A priori oui, et ça permet d'avoir un canevas scénaristique ouvert, chose rare il me semble pour ce type de scénar/univers...