Star Trek en JDR

Inspis, théories, conseils ...
Condutiarii
Prophète

Re: Star Trek en JDR

Message par Condutiarii »

Merci, je vais prendre <3
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Itou.

Merci  :yes:
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

C'est atteint.

C'était pas trop dur cela dit.
75 souscripteurs c'est plutôt symbolique si on cumule les fans et les ferengis spéculateurs qui vont revendre à 70€ minimum ce "très rare et recherché supplément" (et à 300€ la collection complète grâce au destockage Philibert).

Par contre, ce qui serait bien cool, c'est une livraison en septembre plutôt qu'en août.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Elyandel
Prophète

Message par Elyandel »

Je ne suis pas sur que ça se soit bien vendu, en tout cas, c'est bien en dessous de leur attendu. Donc une 100aine de vente, c'est peut être raisonnable. Aucune idée de combien de livre de base ont pu être vendu. J'ai pris la gamme mais même mon MJ n'a que le livre de base. 

Je récupère division opé et scient. et j'ai la gamme vf comme ça, j'avais bien aimé le contenu de commandement pour mon capitaine de l'USS Océania. 
Pour le livre de base, un peu brouillon, on cherche toujours la règles des vso, la liste des talents, des combats, des armes, c'est compliqué de retrouver ce qu'on veut dans le livre mais ça fait le taf. 
RossVell
Prophète

Message par RossVell »

Bien en dessous de leur attendu ? Tu tiens cela d'où ?
Ce sont eux qui fixé la clôture a 75 exemplaire + 48h.
Donc en quoi c'est bien en dessous de leur attendu ?
Il aura pas fallu 24 heures pour que les 75 exemplaires soient atteind ...je comprend pas trop ton message du coup
Condutiarii
Prophète

Message par Condutiarii »

RossVell a écrit : ven. juil. 11, 2025 7:22 pm Bien en dessous de leur attendu ? Tu tiens cela d'où ?
Ce sont eux qui fixé la clôture a 75 exemplaire + 48h.
Donc en quoi c'est bien en dessous de leur attendu ?
Il aura pas fallu 24 heures pour que les 75 exemplaires soient atteind ...je comprend pas trop ton message du coup

Il ne parlait pas de cet ouvrage en particulier je pense, c'est même écrit sur la page de précommande : https://www.arkhane-asylum.fr/precomman ... que-4.html

Il faut bien l’avouer, la gamme Star Trek n’a pas rencontré le succès qu’elle méritait. Nous avons publié plusieurs ouvrages et malgré nos efforts, nous avons dû prendre des décisions difficiles devant le faible volume de ventes de la gamme et particulièrement des derniers ouvrages. Cependant nous souhaitons permettre aux fans français d’avoir suffisamment de quoi jouer et à notre sens il était nécessaire de publier ce supplément, le dernier que nous allons proposer. Malheureusement dans l’état actuel des choses il est impossible pour nous de le faire en suivant le parcours éditorial classique, c’est-à-dire imprimer 1 000 exemplaires pour les placer en magasin.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Répondre