Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Inigin »

Erwan G a écrit : mar. janv. 06, 2026 9:57 pm
Inigin a écrit : mar. janv. 06, 2026 3:11 pm
le Zakhan Noir a écrit : mar. janv. 06, 2026 2:54 pm bon chansse demain matin à Paris

-2°C avec de la neige, mais, contrairement à hier... rafales à 60 km/h, donc blizzard ressenti -6 à -8. Tout ça avec la combo neige/verglas, mmmm miam
À Grenoble, pas de vent, -7 naturel.
:(
Mais je vous dis pas les montagnes.

Et encore, tu n'as pas vu les terres froides ce matin...

Non mais j’ai passé un an à Morestel (dont janvier) et deux à Nantua (dont deux janviers), en 2009 et 2019-20 respectivement, et j’en ai une bonne idée.
En plus Morestel il y a 16 ans, c’était encore l’époque où l’hiver était f-r-o-i-d (et où on comprenait l’architecture vernaculaire juste en la voyant sous la neige).
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
OSR
Dieu d'après le panthéon

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par OSR »

Ouf, changer la batterie a suffi a ressusciter mon Nokia 2720, je vais pouvoir l'utiliser jusque la mort de la 4G (2038 ?).

Bon, peut-être que l'OS (KaiOS) décédera avant, Meta a déjà debranché les versions KaiOS de WhatsApp et Facebook, son avenir dépend beaucoup de la bonne volonté de Google...

Bon, je surveille la sortie d'équivalents 5G / 6G du HMD 105 pour mon téléphone de dans 5/10 ans.  :geek
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Répondre