Pyromago a écrit :Vraiment intéressant comme exercice.
Ai fait ça en rentrant, finirait peut-être demain.
tu as essayé d'assombrir un peu le ciel pour faire ressortir le volcan et sa flamme.?
Oui ben en fait, quand je l'ai posté hier soir, c'était pas celle-là mais une version plus dark justement. Et ce midi, me connectant, ET AVEC LE SOLEIL AMBIANT, j'ai trouvé que c'était trop sombre alors j'ai éclairci. Et maintenant que la lumière et bonne, c'est nettement trop clair. J'suis naze. Au début, voilà, c'était ça :
Merci de ta critique.
Dernière modification par Pyromago le dim. mars 05, 2006 8:49 pm, modifié 1 fois.
boboyog a écrit :Ah ben bravo, on voit ce qui intéresse les gens!!
Sympa!!
Merci !
Pour l'image, que dire sinon qu'elle est très jolie ? Allez, pour pinailler : le micro sur la bouche rend bizarre. On a un peu l'impression qu'elle s'entraine à la gorge profonde. Un peu.
boboyog a écrit :Ah ben bravo, on voit ce qui intéresse les gens!!
Sympa!!
Merci !
Pour l'image, que dire sinon qu'elle est très jolie ? Allez, pour pinailler : le micro sur la bouche rend bizarre. On a un peu l'impression qu'elle s'entraine à la gorge profonde. Un peu.
Ben
[b]Alfonzo Ribeiro Fanboy Team!!![/b]
[url=http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=8396]Les talents de la Casus Family[/url]
Mon code Wii : 0083 4547 1779 2094
Cédric Ferrand a écrit :Eh ben moi, j'essaye des tutos Gimp pour apprendre les bases mais c'est tellement frustrant de n'arriver à rien. Rien que détourer une forme prend des plombes et au final ça donne des contours grossiers.
Je pense que je vais aller coller une balle au type qui a fait l'interface de Gimp car je passe plus de temps à chercher où se cache l'option dont j'ai besoin qu'à travailler mon image.
je lis des tutos mais je ne comprends pas ce que je fais. Je veux dire, ils me disent bien sur quoi cliquer mais je ne vois pas ce qu'il y a derrière l'effet, du coup je ne fais que suivre les étapes mécaniquement sans m'approprier les outils. Je viens de passer 10 minutes à faire une boule de feu (je suis rôliste, je commence par des trucs élémentaires) mais je suis incapable de refaire cette image sans relire le tuto. Bref, je suis dans la pire période de l'apprentissage, celle où tu n'as pas l'impression d'avancer et où tu obtiens des résultats de mongoliens (on devrait faire un concours du détourage le plus dégueulasse, je maîtrise bien le sujet).
Cédric
Positive attitude
En parlant de tuto, je pourrais trouver où des tuto pour Gimp et Photoshop ?
Petit Apa a écrit :En parlant de tuto, je pourrais trouver où des tuto pour Gimp et Photoshop ?
Des liens ont été donnés plus haut dans le thread. http://www.gimp-fr.org/ permet de faire ses premiers pas car il donne des liens vers d'autres sites de tutos.
Sinon un peu google-fu devrait répondre à tes questions.