Dude maitrise son sujet !

La vache, aucun produit Donjons et Dragons 3.5/4*, mais comment fais-tu pour vivre ?Udo Femi a écrit : Vous noterez que le tandem LdB de Burning Wheel est en double exemplaire et que l'arrivée de l'indie dans ma vie ludique a affaibli le volume global de la bibliothèque![]()
Et bientôt Star Wars Saga quittera mes étagères. Je me tâte encore pour SW d20...
et pourtant il y a bien le Heroes of Battle (coincé entre le WoD et Gurps Egypt, à côté de Prince Valiant) acheté neuf, un jour de grande faiblesse; je pensais en tirer quelque chose et qu'est-ce que je me suis emmerdéVortex_00 a écrit : La vache, aucun produit Donjons et Dragons 3.5/4*, mais comment fais-tu pour vivre ?![]()
De surcroit un truc de merde !Udo Femi a écrit :Vortex_00 a écrit :et pourtant il y a bien le Heroes of Battle (coincé entre le WoD et Gurps Egypt, à côté de Prince Valiant) acheté neuf, un jour de grande faiblesse; je pensais en tirer quelque chose et qu'est-ce que je me suis emmerdéJ'essaye de le revendre depuis un bail mais refourguer du DD3.5 en VO, en France, pas simple...
S'il n'y avait pas les CD au milieu, on se croirait dans une boutique !Dude a écrit :
Uploaded with ImageShack.us
C'est pas encore ça... mais je sens que je progresse (merci St George et Alhahel)
Bah... Dans mon salon, j'ai 3 étagères de JdR remplies sur une dimension de 80 centimètres sur 1,50 mètres de haut. Dans ma chambre, à peu près autant, dont une pleine étagère et demie du vieux Monde des Ténèbres. Dans le bureau, une petite étagère à vue de nez (j'ai 3 étagères avec plein de trucs mélangés, dont du JdR). Plus quelques bouquins répartis à divers endroits.sunao a écrit :Elle est vraiment impressionnante cette collection.![]()
Pas de trouble, un dude ayant Space Opera dans sa ludothèque ne peut que progresserDude a écrit :C'est pas encore ça... mais je sens que je progresse (merci St George et Alhahel)
Pour l'instant seuls 20% ornent une étagère de ma bibliothèque... le reste (y compris les revues, les figs et les wargames) se lamentent dans leurs cartons dans le sous-sol. Il va falloir que je rénove une pièce pour la leur dédier.Soner Du a écrit :Dans mon salon, j'ai 3 étagères de JdR remplies sur une dimension de 80 centimètres sur 1,50 mètres de haut. Dans ma chambre, à peu près autant. Dans le bureau, une petite étagère à vue de nez (j'ai 3 étagères avec plein de trucs mélangés, dont du JdR). Plus quelques bouquins répartis à divers endroits.